Côté Maison... encore :)

Aujourd'hui, vous me retrouvez ( à nouveau, youpi! ) sur le site de Côté Maison . Alors si vous voulez apprendre un peu plus sur moi, cl...

Aujourd'hui, vous me retrouvez (à nouveau, youpi!) sur le site de Côté Maison. Alors si vous voulez apprendre un peu plus sur moi, cliquez ici.

Today you'll find me (once again, yay!) on French magazine Côté Maison's website. So if you want to know a bit more about me (with the help of google translate if you don't speak French...), click here.

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Super article, congrats!
    J'adore découvrir qui se cache derrière un blog, et comment l'inspiration est venue. Ton blog est une source quotidienne d'inspiration pour moi qui, comme toi, adorait feuilleter le catalogue Ikea enfant et suis passionnée de déco :)

    ReplyDelete
  2. Grattis! Det är du värd!!!

    Kram Blackbird

    ReplyDelete
  3. Hi hi, contente d'en apprendre un oeu plus sur toi ... Je fonce te lire ;o)

    ReplyDelete
  4. Wooowww une boutique en ligne !!! Je suis impatiente, je sais déjà que je vais adorer ta sélection.
    Je suis impatiente de voir ça.

    ReplyDelete
  5. euhh.... est-ce que j'ai dit que j'étais impatiente ??
    :)

    ReplyDelete
  6. C'est très agréable d'en découvrir un peu plus. Ça humanise la toile =)

    ReplyDelete
  7. Je suis contente que l'interview vous a plu :) Merci pour vos commentaires ♥

    ReplyDelete
  8. Très joli interview !! Et j'ai pris note des lieux déco de Stockholm, puisque j'y serai en juillet !
    MERCI !

    ReplyDelete
  9. @Christina: Merci! Tu trouveras aussi d'autres adresses dans mon guide shopping déco, lien dans la colonne droite. Bon séjour!

    ReplyDelete
  10. Congrats! I adore your blog. It's so gorgeous. You feature such beautiful European design which is a real treat for us Americans!

    xo . trina

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates