La maison d'Annaleena

Le weekend dernier j'ai découvert, via Emma , le blog d' Annaleena et les photos sublimes de sa maison. Cette finlandaise vit à la ...

Le weekend dernier j'ai découvert, via Emma, le blog d'Annaleena et les photos sublimes de sa maison. Cette finlandaise vit à la campagne en Suède avec mari et 4 enfants, travaille comme styliste à temps partiel et nous fait partager sur son blog les clichés de sa maison et celle de ses amis. C'est sobre et épuré, mais chaleureux et très très beau.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Thank you :)
    Best regards, Annaleena

    ReplyDelete
  2. Merci pour ces belles images, Anna. Nous avons les mêmes origines...belle retour au sources. J'aime beaucoup l'article sur AnnaLeena (j'ai aussi une cousine prénomée pareil...). En France depuis 35 ans....la Suede et la maison pour moi cela reste : le bois, la pierre, la simplicité...et les bougies ! à bientôt !

    ReplyDelete
  3. Hej Lina
    Tack för att du tittade in här!
    Et oui les bougies, j'en allume tout le temps... au final, c'est peut-être ce qui caractérise une maison scandinave plus que tout?!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates