Arrhenius + Heim

J'aime beaucoup les illustrations joyeuses de la suédoise Ingela P Arrhenius , inspirées du graphisme des années 50 et 60. Alors j'é...

J'aime beaucoup les illustrations joyeuses de la suédoise Ingela P Arrhenius, inspirées du graphisme des années 50 et 60. Alors j'étais ravie quand j'ai reçu un mail de Mélanie du site l'Affiche Moderne pour me signaler que ce site, qui vend des tirages en édition limitée d'oeuvres de photographes, graphistes et illustrateurs pour enfants, propose des oeuvres d'Ingela en exclusivité!

Illustrations Ingela P Arrhenius

L'Affiche Moderne propose aussi, toujours en exclusivité, les oeuvres poétiques de la photographe suédoise Michela Heim, qui était pour moi une nouvelle découverte agréable. Michela se met en scène, par petits bouts et tout en douceur, et nous présente des clichés de sa vie, comme un journal intime.

You Might Also Like

2 commentaires

Follow Us @soratemplates