Johanna Vintage

Encore une bloggeuse avec une maison à la déco tout à fait personnelle. Johanna Flyckt est suédoise, styliste et tient le blog  Vintage où...

Encore une bloggeuse avec une maison à la déco tout à fait personnelle. Johanna Flyckt est suédoise, styliste et tient le blog Vintage où elle partage des photos de son intérieur, son travail et tout ce qui l'inspire. Dans sa maison, elle mélange vintage avec industriel et des touches de la couleur orange pour créer un mix personnel, décontracté et jamais ennuyeux.

    
      

You Might Also Like

9 commentaires

  1. J'adore Vintage aussi! J'ai "posté" quelques images des chambres de garçons sur mon blog il y a un moment.

    ReplyDelete
  2. Oui moi aussi j'addicte VINTAGE... et cet intérieur est plein d'astuces et de compo comme j'aime... Merci de cette jolie ballade du jour!

    ReplyDelete
  3. Merci de vos commentaires. Pour ma part, j'ai l'impression que mes goûts virent de plus en plus au vintage tous les jours...

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup cette ambiance, ça me fait un peu penser à House Doctor.

    ReplyDelete
  5. Je suis d'accord, c'est vraiment le même esprit que House Doctor!

    ReplyDelete
  6. super chouette j'aime beaucoup

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates