Mise en scène

Zarah Voight, créatrice de bijoux et décoratrice, n'a pas peur des contrastes, que ca soit dans sa vie ou dans sa maison. Son appartemen...

Zarah Voight, créatrice de bijoux et décoratrice, n'a pas peur des contrastes, que ca soit dans sa vie ou dans sa maison. Son appartement à Copenhague est mis en scène avec antiquités et objets design en plastique, de façon théatrale et humoristique. La philosophie de Zarah: aller au bout des choses, sinon rien.

 Photos Rishi Saeter pour Bo Bedre

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Bonsoir ! J'ai fais une super ballade sur ton blog ! Merci ! Belle semaine !

    ReplyDelete
  2. Merci, je suis contente que ca t'a plu!
    Bonne soiree

    ReplyDelete
  3. Bonjour! Enfin, hej! Je cherchais un peu d'inspiration de déco pour mon petit appartement familial parisien et je suis tombé sur ton blog. En plus je suis suédoise, imagine si j'ai aimé !

    ReplyDelete
  4. Tack!! Roligt att du hittade hit!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates