Ferm Living

On l'a déjà vu un peu partout dans la blogosphère dernièrement, mais ca vaut le coup d'être répété: la nouvelle collection Automne 2...

On l'a déjà vu un peu partout dans la blogosphère dernièrement, mais ca vaut le coup d'être répété: la nouvelle collection Automne 2010 du danois Ferm Living est arrivée! Ils étaient connu pour leur fabuleux papiers peints et stickers, mais depuis quelques temps ils nous proposent aussi coussins, plaids, bougeoirs et d'autres accessoires pour toute la maison. Moi, j'accueillerais bien les coussins tricotés chez moi!
Vente en ligne ici.

Photos Ferm Living et via Hello Tiger

You Might Also Like

4 commentaires

  1. j'adore ces couleurs, ces patterns et les coussins tricotés... ils vendent en web??? Merci de ce joli partage, a très vite!

    ReplyDelete
  2. Apparemment aucun webshop n'a reçu les coussins tricotés encore, mais sinon on trouve pleins de produits ici:
    http://www.goodobject.me/fermliving-m-23.html (lien aussi dans le message ci-dessus)
    Pas mal de magasins en France vendent leurs produits aussi, on trouve toutes les adresses sur le site de ferm living:
    http://www.ferm-living.com/store-locator/
    Leurs papiers peints et stickers sont super aussi!

    ReplyDelete
  3. Merci Anna de ces bons plans, je vais aller visiter... es tu sur FB? moi c'est Lau de Casalil tout simplement... a bientot par là aussi peut être!!!

    ReplyDelete
  4. J'ai un compte FB mais je n'y vais jamais... Je sais, un peu étonnant pour qqn comme moi qui passe ses journées sur le net... Mais si jamais ca me prend d'y aller je te le ferai savoir!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates