Lundi coloré pour semaine chargée

Et si on démarrait cette semaine avec un peu de couleur? Pour ma part, la semaine s'annonce chargée... plein de travail, puis vendredi v...

Et si on démarrait cette semaine avec un peu de couleur? Pour ma part, la semaine s'annonce chargée... plein de travail, puis vendredi visite de Maison&Objet, et samedi envol pour Stockholm pour visiter le salon Formex dimanche. J'ai hâte!

A Maison&Objet j'aurais aussi la grande honneur de faire partie du jury "Les Découvertes" qui récompensera les nouveautés les plus intéressantes du salon! Mais je vous raconterai tout ca plus tard.

D'abord, une visite dans cet appartement joliment coloré à Göteborg. Bonne semaine à vous!

How about some colour in order to get this week going? As far as I'm concerned, it will be a busy week... first lots of work, then Friday I'm off to Maison&Objet, and on Saturday I'm flying to Stockholm to attend the Formex fair on Sunday. Can't wait!

At Maison&Objet I will also have the great honour of being part of the jury "Les Découvertes", which will reward the most interesting new design on the fair! But I'll tell you more about that later.

First of all, a visit to this lovely and colorful flat in Göteborg. Have a great week!

Source Stadshem

You Might Also Like

11 commentaires

  1. on sent la vie, la "vraie" dans cet appartement .. j'♥

    ReplyDelete
  2. j'aime bcp le mélange des motifs !
    On va se croiser à M&O je n'arrive que samedi, dommage... et j'ai hâte de découvrir tes coups de coeur.

    ReplyDelete
  3. I looking liked your post as it is very interesting to read thank you

    ReplyDelete
  4. j'aime bien l'idée de la banquette avec plein de rangements en dessous !
    j'imagine déjà le salon ici "transformé" quand il faudra caser les jouets...

    ;-)
    bises iodées

    ReplyDelete
  5. Oh là là, semaine chargée mais merveilleuse !

    ReplyDelete
  6. Effectivement, colorée mais les murs sont blancs :)
    J'aime bien pour commencé la semaine!

    ReplyDelete
  7. Vilken härlig "kulörsmocka" man fick av första bilden! Och otroligt snygg med arkitektskåpen under.

    ReplyDelete
  8. C’est très intéressant, je vous félicite pour vos efforts, je vous propose des astuces qui vous permettent de donner une seconde vie à vos meubles.
    Marre de voir votre ancien meuble dans la maison ? Relooker un meuble est devenu un jeu d’enfant.
    Des idées déco existent, confortables à l’œil et au porte-monnaie, les papiers adhésifs pourront relooker vos meubles rapidement. Aucune étape préparatoire n’est obligatoire, à part le dévissage des boutons de tiroir ou des poignées.
    http://tafdeco.com/meubles/pour-relooker-meuble-laisser-parler-limagination/

    ReplyDelete
  9. J'aime vraiment beaucoup det endroit ! Tout s'assemble à merveille ! Si un jour, mon intérieur pouvaite ressembler à ça ... Alors j'arrête de bosser ! ;-)

    ReplyDelete
  10. Effectivement, colorée mais les murs sont blancs
    J'aime bien pour commencé la semaine.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates