Un bureau en blanc... ou noir

Aujourd'hui j'aimerais que mon bureau ressemble à ca... Pella Hedeby et Marie Ramse ont créé ces deux espaces bureaux, l'un en ...

Aujourd'hui j'aimerais que mon bureau ressemble à ca... Pella Hedeby et Marie Ramse ont créé ces deux espaces bureaux, l'un en blanc, l'autre en noir. Je trouve les deux très réussis, mais étant dans une période blanche et minimaliste en ce moment, je crois que je choisirais plutôt le premier. Lequel est votre préféré?

Today I wish my office looked something like this... Pella Hedeby and Marie Ramse styled these two home offices, one in white, the other one in black. I think they both look great, but since I'm in a white minimalistic period right now I would probably choose the first one. Which one is your favourite?


et en noir...
and in black...

You Might Also Like

19 commentaires

  1. Really nice pics, my office is very boring compared to that! :-)

    ReplyDelete
  2. Gillar det första arbetsrummet! Fint.

    ReplyDelete
  3. Et bien moi je préfère le blanc. J'adore les piétements et la surélévation du plateau verre. Très belles photos, comme d'habitude. Je suis fan.

    NAT ET NATURE
    http://natetnature.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  4. Moi, ce serait le blanc aussi, mais c'est peut être aussi parce que j'ai envie de l'arrivée du printemps et de l'été.
    Sinon j'adore le styling des deux!

    ReplyDelete
  5. Love the first one, just more into white with some color right now.

    ReplyDelete
  6. love both, love these colors and for my next office I prefer mix from these colors

    ReplyDelete
  7. Please, can anybody tell me the name/the producer of the white office chair? Thank you! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. It´s Kartells Maui Swivel chair. :)

      Delete
    2. En blanc et en plus avec les meubles de chez ...que j'aime et qui vont etre tres prochainement chez moi

      Delete
    3. thank you! :)

      Delete
    4. Les meubles de chez .... ? :) J'aimerais savoir d'où vient le bureau, je le trouve superbe.
      Très jolies photos.

      Delete
    5. Je précise que je parle du bureau blanc. Merci par avance.

      Delete
    6. Le bureau vient d'IKEA!

      Delete
  8. Så kul att du gillar dem Anna! :) Kramar

    ReplyDelete
  9. C’est très intéressant et ça donne des idées, voici d'autres astuces qui peuvent aider pour la décoration intérieur tel que la décoration d’un radiateur : http://tafdeco.com/travaux-deco/interieur/faire-dun-radiateur-objet-utile-decoratif-a-la-fois/

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates