Idées à piquer...

Je suis tombée sur cet appartement l'autre jour... De toute évidence, il est passé par le home staging afin d'être vendu, mais il y...

Je suis tombée sur cet appartement l'autre jour... De toute évidence, il est passé par le home staging afin d'être vendu, mais il y a pas mal d'idées faciles et pas chères à piquer et faire soi-même. On peut aller loin avec un peu de washi tape, papier, film adhésif, peinture, cintres, caisses en bois... et un brin d'imagination!

Ran into this flat the other day... It has obviously been styled to be sold, but there are quite a few easy and cheap DIY ideas to be inspired by. You can get quite far with some washi tape, paper, vinyl film, paint, hangers, wooden crates... and a little bit of imagination!

Source Alvhem

You Might Also Like

19 commentaires

  1. Beautiful :-) I love the floors ♡

    Vicky

    ReplyDelete
  2. Je me suis toujours demandée comment on peut accepter de quitter son appartement une fois rendu si attractif par le home staging ... très très beau :-)

    ReplyDelete
  3. C'est un peu bizarre cette mode du "home staging" quand on vend un appartement...

    ReplyDelete
  4. Oui, t'as raison! Il y a pas mal d'idées à copier dans cet apartement...
    Ciao!

    ReplyDelete
  5. the two things that grabbed me: headphones hanging on wall (so graphiclovely!) and the brick in the kitchen. want!

    hope you'll stop by when you have a moment for eye candy.

    smiles to you.

    michele

    ReplyDelete
  6. On ne se lasse pas de ses beaux appartements suedois. Jolie visite!

    ReplyDelete
  7. Sympa le plancher blanc et de bien jolies photos. Bon, pour la partie DIY, je ne me projette pas trop et ça donne un effet hétéroclite je trouve.

    ReplyDelete
  8. Oui ! Sympa ! J'aime bien le plancher c'est rigolo et puis quand on s'en lasse... Hop on enlève tout ! ;-)

    ReplyDelete
  9. C’est très intéressant, voici d'autres astuces qui peuvent vous aider pour l’architecture de la maison : http://tafdeco.com/architecture/une-architecture-gothique-pour-votre-nouvel-habitat/

    ReplyDelete
  10. very nice, I love kitchen and entrance hall

    ReplyDelete
  11. Bon exemple montrant qu'avec une palette de couleur bien définie (bois, noir, blanc et quelque touche de couleur ici et là) on peut créer une très belle ambiance!
    Jolie visite merci!

    ReplyDelete
  12. so lovly i like your blog so much!!!wishes from germany nina

    ReplyDelete
  13. Snyggt kök med tegelvägg!

    ReplyDelete
  14. Bonjour,
    Chaque chose y trouve sa place avec goût. C'est épuré, lumineux, bref, j'adore!
    Encore une belle source d'inspiration...
    Merci pour ces jolis posts, je suis votre blog depuis que je 'y suis arrivé par hasard :)
    Bon dimanche
    Joëlle

    ReplyDelete
  15. Superbe article! J'adore cette déco nordique! Cette semaine je suis tombée sur une nouvelle boutique à Grenoble que je ne connaissais pas, Angel des Montagnes, je sais pas si le nom te dis quelque chose. Si tu veux y jeter un œil ^^ http://www.lesmondaines.com/angel-des-montagnes/

    ReplyDelete
  16. Superbe, en effet ! merci de partager tes trouvailles avec nous !Je passe souvent chez toi (et aussi sur ton pinterest) pour y puiser des idées pour notre "nouveau" chez nous. Merci encore

    ReplyDelete
  17. Hej!
    Vilken härlig inspirerande blogg du har!
    Nu måste jag titta vidare..
    Kram Anette

    ReplyDelete
  18. Vraiment beau. Par contre ce n'est pas l'idéal avec des enfants!! :)

    ReplyDelete
  19. très très beau de bonne idées

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates