Dans l'atelier de Kajsa

Hier soir j'ai rajouté ces superbes céramiques de Kajsa Cramer à la boutique . J'avais eu un vrai coup de coeur pour ses vases et ph...

Hier soir j'ai rajouté ces superbes céramiques de Kajsa Cramer à la boutique. J'avais eu un vrai coup de coeur pour ses vases et photophores en biscuit de porcelaine quand je les avais repérés la première fois, et je crois que ceux qui les ont vus à la boutique éphémère à Paris en novembre dernier sont d'accord avec moi! Bref, enfin disponibles en ligne aussi.

Mais ce que je voulais surtout vous montrer ici sur le blog, c'était ces belles photos de son atelier en Suède - aussi apaisantes que créatives...

Last night I added these stunning ceramics by Kajsa Cramer to the shop. I had an immediate crush on her vases and candleholders in porcelain clay when I first spotted them, and I think that those who saw them at the pop-up store in Paris last November agree with me! Well, finally available online as well.

But what I really wanted to show you here on the blog, were these beautiful photos from her studio in Sweden - equally soothing and creative...


Source Kajsa Cramer

... et dans la boutique vous trouverez ces trois modèles qui peuvent tous servir de vase, pot ou photophore!

... and in the shop you'll find these three sizes that can all be used as a vase, pot or candleholder!

 Photo Anna Gustafsson

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Ça me rappelle des choses...

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'imagine! J'adore toujours autant les produits que j'avais commandés chez toi :)

      Delete
  2. quelle délicatesse et simplicité, j'adore!

    ReplyDelete
  3. Un travail tout en finesse; De bien belles créations.

    ReplyDelete
  4. So delicate... beautiful pieces :)

    ReplyDelete
  5. really beautiful! and the images are super. i'll take one of each..

    ReplyDelete
  6. Gorgeous design work! I wish I was this talented

    ReplyDelete
  7. Så fint och vilka inspirerande foton!

    ReplyDelete
  8. Waw C'est magnifique!, je vous félicite pour vos efforts.
    Je vous propose de consultez cette article, il est plain d'idée de décoration
    http://tafdeco.com/ecolo-deco/le-meuble-cartonne-fait-main/

    ReplyDelete
  9. Très belles images, pleines de poésie, de fragilité et d'une grande pureté !
    Superbe !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates