Björlandavägen

Voici une maison à vendre  qui a su garder une déco assez personnelle, malgré le homestaging quasi obligatoire dans les pays nordiques. Et p...

Voici une maison à vendre qui a su garder une déco assez personnelle, malgré le homestaging quasi obligatoire dans les pays nordiques. Et pour une fois c'est pour la salle de bains que j'ai craqué: carrelage blanc standard, béton, cuivre, et au sol un superbe mosaïque de carreaux.

Here's a home for sale that has kept a quite personal interior despite the almost compulsory homestaging in the Nordic countries. And for once I fell for the bathroom: white standard tiles, concrete, copper, and a beautiful mosaic of floor tiles.

Source Stadshem

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Great home, love the bathroom floor!

    ReplyDelete
  2. this is so lovely. i adore the brightness with a bit of an eclectic feel, heavenly.

    ReplyDelete
  3. "homestaging quasi obligatoire dans les pays nordiques", tu peux nous en apprendre un peu plus? C'est toujours intéressant de voir comment ça se passe ailleurs

    ReplyDelete
  4. Stadshem är min gbgmäklarfavvo (men så är jag lite partisk också ;-))

    ReplyDelete
  5. love it, specially the kitchen, it's wonderful. love those shelves and how they organized things. colors are super, too, those green moments really make calm atmosphere.

    ReplyDelete
  6. quel bel espace, moi aussi, j'aime beaucoup la cuisine !
    bonne soirée Anna...

    ReplyDelete
  7. Jolie la salle de bain !
    J'ai surtout aimé le carrelage mais je préfère un sanitaire moderne qui donnera l'effet minimal à ma salle de bain .
    Voilà un exemple que j'aime tant avoir !
    http://tafdeco.com/amenagement/la-salle-de-bain/

    ReplyDelete
  8. LOVE this home, the kitchen is amazing!

    ReplyDelete
  9. Too beautiful, the white and silver is just heavenly. TPS x

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates