ORB tirelire

Elle n'est pas mignonne cette tirelire en céramique? Créé par Anders Arhøj , ORB a une jolie forme ronde, des belles couleurs douces et ...

Elle n'est pas mignonne cette tirelire en céramique? Créé par Anders Arhøj, ORB a une jolie forme ronde, des belles couleurs douces et un petit bouchon en liège.
Ca me donne presque envie de faire des économies ;)
Trouvé via Bungalow5, en vente seulement aux magasins Hay au Danemark pour l'instant.

How cute is this ceramic piggy bank? ORB is designed by Anders Arhøj, has a lovely round shape, beautiful soft colours and a small cork plug. 
Almost makes me want to save up some money ;)
Found via Bungalow5, and only available at Hay stores in Denmark for the moment.


You Might Also Like

9 commentaires

  1. Hmmm ce sucre glace qui coule !! Elles donneraient presque faim ces tirelires.
    Je les trouve réussies, car elles sont amusantes de par leur forme, mais le créateur n'est pas tombé dans l'excès en leur donnant par exemple des couleurs trop acidulées et enfantines. Elles sont vraiment très élégantes.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, complètement, ca fait tirelire pour adulte je trouve ;) Ce qui en soit est assez drole et enfantin... en 2012.

      Delete
  2. Idée merveilleux et si simple. J'aime beaucoup

    ReplyDelete
  3. Effectivement ça donne envie...

    ReplyDelete
  4. Bientôt dans ton shop ? Merci pour cette très belle découverte...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je me suis effectivement posé la question.. ;)

      Delete
  5. agathe.bouveret@live.fr9 Nov 2012, 22:43:00

    Mon dieu que c'est beau ... Cela fait plusieurs semaines déjà que je parcoure ton blog. Il m'inspire beaucoup et j'ai même créé un cahier où je colle mes images favorites, je le regarde sans cesse. Avec mon budget très serré d'étudiante il m'est impossible de reproduire de telles choses, alors je compense avec l'imaginaire :)
    Je me demande de plus en plus si je ne me suis pas trompée dans mon orientation scolaire d'ailleurs... le commerce international n'est peut être pas ce qui me passionne le plus !

    Agathe.b

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Agathe, je suis ravie que mon blog t'inspire! Il ne faut pas désespérer, avec un peu d'imagination on peut aller loin, même avec un budget serré!

      Delete

Follow Us @soratemplates