Posters

Un poster c'est bien, un mur entier, c'est mieux! On en trouve pleins sur le marché aujourd'hui - graphiques, insolites, souvent...

Un poster c'est bien, un mur entier, c'est mieux! On en trouve pleins sur le marché aujourd'hui - graphiques, insolites, souvent des véritables oeuvres d'art - et en général à des prix tout à fait abordables. La styliste Rikke Graff Juel a fait une belle sélection de posters contemporains pour le magazine danois Alt Interiør, à voir en partie ci-dessous, mais aussi sur son joli blog, Ellens album.

J'ai prévu de faire évoluer la sélection de posters de mon shop aussi, alors si vous avez des souhaits en particulier, des posters que vous avez déjà vu sur des blogs scandinaves ou ailleurs, n'hésitez pas à m'en faire part!

One poster is nice, an entire wall is even better! There are lots on the market today - graphic, quirky, often true work of art - and in general at very reasonable prices. The stylist Rikke Graff Juel has made a nice selection of contemporary posters for Danish magazine Alt Interiør, to be seen partly here below, but also on her lovely blog, Ellens album.

I'm planning to expand the selection of posters in my shop as well, so if you have any particular wishes, posters that you have seen on Scandinavian blogs or elsewhere, please let me know!

You Might Also Like

14 commentaires

  1. marie-laurence30 Nov 2012, 11:28:00

    j'adore ce genre de posters, par contre je galère souvent pour trouver de jolis cadres (pas trop chers) pour aller avec.

    as-tu des adresses à conseiller ?

    je les ai pris chez ikea ayant la flemme de chercher, mais le rendu n'est vraiment pas terrible..

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avoue que la majorité de mes cadres sont des cadres Ribba de chez IKEA :)

      Delete
  2. Please please please add the Andy Warhol posters to your shop:)))
    Andrea

    ReplyDelete
    Replies
    1. I've tried!! I even paid a visit to the Modern Museum in Stockholm last time I was there, but due to restrictions from the Warhol foundation, they are not allowed to sell them further to other retailers and they don't even have the right to sell them in their webshop, only in the physical shop at the museum! :((

      Delete
    2. Méchante fondation ! Me reste plus qu'à retourner à Stockholm si je veux le "i never read i just look at pictures..." (en même temps, tout est prétexte à retourner à Stockholm !) En tout cas, merci pour l'explication.

      Delete
  3. Je craque pour un poster vu plusieurs fois sur ton site: deux yeux noirs dans des carrés, fond blanc, peut-être une affiche d'expo. C'est un peu l'équivalent poster du tapis ikea ligné noir/blanc: on le voit partout mais qu'est-ce qu'on adore!
    Sinon, les affiches d'expo sont souvent chouettes mais j'imagine que ça sera le même problème que pour les affiches de Warhol.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Olle Eksell, je suppose. Sinon, je suis comme vous, j'adorerais qu'on puisse trouver les affiches des expos du Louisinia, par ex.

      Delete
    2. Pour l'affiche des yeux noirs, c'est-a-dire l'oeuvre de Olle Eksell, j'ai aussi essayé... C'est le même problème de droits. Il y a une variante de ce poster avec plusieurs pairs d'yeux, mais même celui là ne peut être vendu qu'en Suède. Pfff.

      Delete
  4. Great posters, I love posters, postcards, they look so great as decorations, thanks for showing this.

    Happy friday!

    X

    ReplyDelete
  5. Très bon rendu !
    On vous présente d’autres astuces pour la rénovation votre intérieure et pour avoir l’ambiance que vous souhaitez .
    Des idées pour réussir l’écolo design et la décoration ethnique sur cet article http://tafdeco.com/amenagement/un-joyeux-noel-moderne/
    Je vous conseille de lire cet article .

    ReplyDelete
  6. Les affiches du republique kobenhavn nye theater sont également magnifiques. Je ne connaissais pas celle sélectionnée par Rikke Graff Juel et je la trouve géniale. Bref, comme il me reste encore quelques murs blancs (si si) je vais attendre impatiemment vos nouveautés !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je suis d'accord! D'ailleurs, je trouve toute sa sélection superbe! En tout cas, ca me donne des idées.. ;)

      Delete
  7. Bonjour ! Au risque d'être hors sujet, pensez-vous possible de vendre les papiers peints désigné par Josef Frank ? J'en rêve pour un pan de mur dans ma cuisine (avec des chaises de couleur bien sûr !...). Comme ici :
    http://i-cdn.apartmenttherapy.com/uimages/kitchen/2-6-12-joseffrank.jpg
    Merci pour ce blog que j'aime beaucoup ! A bientôt et passez de belles fêtes ! Lisa

    ReplyDelete
  8. Bonjour anna,

    Pensez-vous pouvoir vendre le poster The only way is up qui représente un oiseau de One must dash?
    Il n'est dispo qu'en Angleterre :-(
    Jenn

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates