Sublime rénovation

En général, je préfère les rénovations où l'on a su préserver des détails d'origine de la maison... Mais là, je suis prête à faire u...

En général, je préfère les rénovations où l'on a su préserver des détails d'origine de la maison... Mais là, je suis prête à faire une exception. La rénovation de cet ancien presbytère en brique, situé près de Malmö dans le sud de la Suède, est tout simplement sublime. 420 m2 d'architecture épurée, lumineux et monochrome. De plus, cette beauté est en vente. Pfff...

In general, I prefer renovations where original details of the house have been preserved... But here I will gladly make an exception. The renovation of this former brick vicarage, situated close to Malmö in southern Sweden, is simply stunning. 420m2 of pared down, light and monochrome architecture. Moreover, this beauty is for sale. Sigh...

Source Erik Olsson

You Might Also Like

23 commentaires

  1. Très joli !! J'aime beaucoup l'ensemble qui est harmonieux et coup de coeur pour le parquet !

    ReplyDelete
  2. Oui, ben je prends aussi !
    Ce lieu respire la quiétude.

    ReplyDelete
  3. Jisses! Tur att man ramat in våningsplanen! Men snyggt är det, men önskar ändå att man byggt nytt på tomten, och låtit det gamla huset (skola?) få kvar sin karaktär. Varför skall folk var så klåfingriga?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Jo egentligen föredrar ju jag det också, att man i mesta möjliga mån bevarar och renoverar försiktigt... Men som sagt, snyggt är det! (och så vet vi ju inte i vilket skick huset var förstås...)

      Delete
  4. Wow, quel exemple. J'adore l'enchainement des pièce et le calme du blanc. Merci pour la découverte.

    ReplyDelete
  5. Gorgeous indeed, and I love the outside too!

    ReplyDelete
  6. Merveilleux décor, j'aurais jamais cru qu'une déco à base de couleur blanche pouvait donner un aspect aussi chaleureux, je suis complètement sous le charme.

    ReplyDelete
  7. je vais ajouter cette jolie maison sur ma liste de "si je gagne au loto"....
    merci pour cette découverte!

    ReplyDelete
  8. Vous avez bien réussi le décor ! C'est écolo comme design !
    Moi j'ai réalisé dernièrement une chaise en carton c'était bien fabriqué grâce à ça http://tafdeco.com/ecolo-deco/le-meuble-cartonne-fait-main/ je vous conseille de le lire et de tenter aussi .

    ReplyDelete
  9. So beautiful!

    So smart the architecture drawings framed in the wall. Love it!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yeah I also thought was a really nice detail!

      Delete
  10. Effectivement sublime!J'achèterai bien...

    ReplyDelete
  11. Sobre, épuré et des couleurs que j'affectionne.

    ReplyDelete
  12. Joli, raffiné mais quelque chose me dérange !!! peut-être ce côté aseptisé et une certaine froideur même si j'aime beaucoup les intérieurs blancs, à mon goût çà manque de vie mais ce n'est que mon sentiment.

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est normal, la maison a été préparée pour la vente, ce qui veut dire qu'on enlève tout ce qui est perso... Il faut se dire que c'est une bonne base pour ajouter sa touche personnelle et donner vie à l'ensemble! :)

      Delete
  13. Magnifique comme intérieur! Le salon est superbe, cosy et chaleureux! J'adore!

    ReplyDelete
  14. Un design moderne et bien réussi !
    C’est vrai qu’une décoration se réalise par pièce mais il faut toujours donne d’importance à l’entrée et la bien aménager . Voilà quelques astuces pour réussir l’aménagement d’une entrée http://tafdeco.com/amenagement/la-decoration-dun-hall-dentree/ je vous conseille de le lire !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates