Step-by-step

J'adore ce genre de stylisme progressif, vu dans le dernier numéro d' Elle Interiör . Personnellement, je me serais arrêtée quelque ...

J'adore ce genre de stylisme progressif, vu dans le dernier numéro d'Elle Interiör. Personnellement, je me serais arrêtée quelque part entre image 2 et 3... et vous?

I love this kind of step-by-step styling, seen in the last issue of Elle Interiör. Personally, I would have stopped somewhere between picture 2 and 3... and you?

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Je me serais arrêtée à l'image 3, mais je n'aurais pas résisté aux fleurs de l'image 4...

    J'aurais dû prendre en photo mon séjour cuisine au fil des mois depuis mon installation (en mai 2011), c'est tout pareil ! J'arrive doucement à l'image 3...

    ReplyDelete
    Replies
    1. T'aurais dû! Mais bon, c'est facile à dire maintenant... ;)

      Delete
  2. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un stylisme progressif et je m'étais fait la remarque de la surcharge de la derniere... Lovely la 2!

    ReplyDelete
  3. Je me serais arrêtée à l'image 3

    ReplyDelete
  4. Assez d'accord jusqu'à la 3 d'après moi aussi ;o)

    ReplyDelete
  5. ouaip, apres c'est un peu chargé

    ReplyDelete
  6. Je découvre le stylisme progressif, je suis d'accord moi aussi de rester entre la 2 et la 3 .

    ReplyDelete
  7. I completely agree. Personally I would have stopped at picture 2! Number 3 is already a bit cloudy and the final picture is just all over the palce - thats just me..

    ReplyDelete
    Replies
    1. I agree that the last picture is far too much... at least in my taste!

      Delete
  8. Ja så kul! :-) Jag tycker att den sista är rätt fin och ombonad, men skulle kunnat stanna vid bild tre också!

    ReplyDelete
  9. So it seems like most of us would have stopped at 2 or 3, or somewhere in between.. :)

    Alors il semblerait que la plupart d'entre nous se serait arrêté à la 2 ou à la 3, ou quelque part entre les deux.. :)

    ReplyDelete
  10. Moi je conserve la photo 4, ça paraît un peu surchargé certes mais c'est surtout bien décoré :)

    ReplyDelete
  11. je me serai arrêtée à la 2... génial ce concept!!!

    ReplyDelete
  12. Students who seek best nursing paper writing service from the custom writing company get good grades as the custom written term paper is well written without errors. They are also guaranteed of getting Custom Nursing Essay Help that are free from grammatical errors.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates