Plantes + miroirs

Vous vous souvenez de mon billet sur les plantes vertes l'autre jour? Eh bien, voici un un très bel  appartement tout blanc où les plan...

Vous vous souvenez de mon billet sur les plantes vertes l'autre jour? Eh bien, voici un un très bel  appartement tout blanc où les plantes vertes font toute la différence justement. J'aime beaucoup la collection de miroirs sur le mur aussi, parfait pour agrandir visuellement un espace.
Via le joli blog My Scandinavian home.

Remember my post about green plants the other day? Well, here's a beautiful all white flat where the green plants make all the difference. I also like the collection of mirrors on the wall, perfect if you want to make a room look bigger.
Via the lovely blog My Scandinavian home.

Source Erik Olsson

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Mirrors give such a great feeling of a bigger place.
    That home is gorgeous! I can't understand why people here in Hungary are so scared of white walls!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh are they? White walls are the perfect backdrop for colour! :)

      Delete
  2. Rohhhhhh Gros coup de coeur pour cette table en planches de chantiers blanchies! il me la faut . Tu me la prêtes? ;)

    ReplyDelete
  3. Moi aussi, je suis d'accord avec Nathalie. La table est superbe et facile à réaliser. Je me demande si je ne vais pas me lancer...

    ReplyDelete
  4. Hej - je viens de trouver ton magnifique blog, pleines d'inspirations! J'adore plusieurs différentes chaises, placées à une table!
    Je suis encore à la recherche, d'une ou deux chaises pour mélanger à notre table dans la cuisine.
    Suis donc en train de suivre ton blog comme nouvelle lectrice!
    Salutations de Suissse, Barbara

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates