Lumineux

Une lumière incroyable, plein de détails d'origine et un joli mélange de meubles chinés, voilà ce que l'on retrouve dans cette bell...

Une lumière incroyable, plein de détails d'origine et un joli mélange de meubles chinés, voilà ce que l'on retrouve dans cette belle maison des années 1920 près de Stockholm. J'avais déjà craqué pour ces images dans le dernier numéro d'Elle Interiör, j'étais donc ravie de les retrouver en ligne via Mary made this.
Photo Patric Johansson et stylisme Filippa Egnell.

Amazing light, lots of original features and a lovely mix of thrifted furniture is what you can find in this beautiful house from the 1920's close to Stockholm. I had already drooled over these pictures in the latest issue of Elle Interiör, so I was happy to find them online as well via Mary made this
Photo by Patric Johansson and styling by Filippa Egnell.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Looking cool. The black and white flooring is inspiring and the wooden smart chairs are looking awesome.

    ReplyDelete
  2. loving that even the toilet cover is black!

    smart rooms.

    michele

    ReplyDelete
  3. Très belle maison! J'adore le sol en noir et blanc de la salle de bain!
    Ciao
    Michela

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui le sol est superbe, je suis bien d'accord!

      Delete
  4. Så fin inspiration! Jag bara suger i mig eftersom att jag håller på och inreder vår nya lägenhet :-) Gillar speciellt rummet med det stora matbordet framför det stora fönstret! /Elina

    ReplyDelete
  5. Le mélange couleurs claires, surtout le blanc, et bois est très sympa, résolument scandinave!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui pas de doute: c'est clairement une maison scandinave! :)

      Delete
  6. c'est superbe ! ce blanc partout associé au bois, j'adore !

    ReplyDelete
  7. Les lustres ne m'on pas convaincu, je suis plus pour des lustres design à pampilles de cristal que vous pouvez trouver chez les Artisans du Lustre...
    http://www.i-lustres.com/

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates