Chez Lisa Bengtsson

J'ai toujours adoré le design de Lisa Bengtsson , et par conséquent, je savais dès le départ de mon projet de boutique en ligne que j...

J'ai toujours adoré le design de Lisa Bengtsson, et par conséquent, je savais dès le départ de mon projet de boutique en ligne que j'avais envie d'inclure ses produits dans mon assortiment. Maintenant je suis fière d'être le premier et seul revendeur de ses produits en France! 

Aujourd'hui je suis tombée sur ces images de l'appartement de Lisa, visiblement en vente dernièrement... Dans le même style personnel qui caractérise ses créations rétro et contemporaines à la fois, on y retrouve un mélange bien dosé de design récent et trouvailles de brocante qui se marie à merveille aux papiers peints créés par elle.

I've always loved Lisa Bengtsson's beautiful design so I knew from the beginning of my webshop project that I wanted to include her products in my range. Now I'm proud to be the first and only retailer of her products in France!
Today I stumbled upon these pictures from Lisa's home, apparently for sale recently... In the same personal style that defines her work, retro inspired and contemporary at the same time, her flat has a great mix of recent design and thrifted finds which go perfectly with the wallpapers created by her.


Et voici quelques images supplémentaires d'un reportage paru dans le magazine suédois Family Living il y a quelques mois...

And here are some other pictures from an article published in Swedish magazine Family Living a few months ago...


Vous trouverez le design de Lisa Bengtsson dans ma boutique ici.
You'll find Lisa Bengtsson's design in my shop here.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Vilket fint hem! Gillar hennes tavelvägg :-)

    ReplyDelete
  2. vilka härliga bilder!!!
    Och tack så hjärtligt för hälsningen idag ;)

    ReplyDelete
  3. Amazing home! and congrats!! to you : )

    xx

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates