Un bureau en n&b

Ce bureau en noir & blanc appartient à Nina du blog norvégien Stylizimo . On y trouve plein d'idées sympas pour s'inspirer, comm...

Ce bureau en noir & blanc appartient à Nina du blog norvégien Stylizimo. On y trouve plein d'idées sympas pour s'inspirer, comme la tête de cerf en washi tape, le moodboard, le calendrier en carreaux noirs peints directement sur le mur (voir ici comment faire)...

This office in black & white belongs to Nina from the Norwegian blog Stylizimo. There are lots of nice details to be inspired by, like the antlers made with washi tape, the moodboard, the black squares calendar painted directly on the wall (see here how to make it)...


Nina a aussi décoré le bureau de son fiancé... La base est toujours la même, mais plus d'accents noirs et un papier peint façon béton donne à cet espace un air plus brut.

Nina has also decorated her fiancé's office... The base is still the same but more black accents and a concrete looking wallpaper give this space a rougher look.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Le bureau de mes rêves ! Avec un coin ordi, et un coin couture !!!
    J'aime, j'aime, j'aime !

    ReplyDelete
  2. Super duper nice! Och den där renen/älgen/rådjuret - brilliant, I might try!

    ReplyDelete
  3. Votre blog est un vrai plaisir pour les yeux ! Merci !

    ReplyDelete
  4. @loana: moi aussi je rêve d'un graaand bureau ou j'aurais aussi de la place pour autre chose que mon ordi... :(
    @ulrika: ja jag blev också lite sugen på att prova det :)
    @mam'zelle zaza: merci bcp, ca me fait vraiment plaisir! :)

    ReplyDelete
  5. Åh precis allt är så himla fint - rätt ner i min svartvita Pinterest-mapp. Jag blir sugen på att fixa i ordning hela arbetsplatsen igen.

    ReplyDelete
  6. @Anna: precis vad jag kände också när jag såg de här bilderna... :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates