Weekend mix

Dimanche soir je vais tirer au sort le gagnant du concours , alors si vous n'avez pas encore joué, c'est le moment! Vous avez donc l...

Dimanche soir je vais tirer au sort le gagnant du concours, alors si vous n'avez pas encore joué, c'est le moment! Vous avez donc la possibilité de gagner une oeuvre en édition limitée d'un artiste scandinave, en format 30x40cm ou 50x70cm, de Nordic Art House. Pour participer, il suffit de cliquer ici.

En attendant, profitez bien de votre weekend! Voici un peu d'inspiration pour vous...

On Sunday evening I will draw the winner in the giveaway, so if you haven't yet entered, now is your last chance! You have the possibility to win a limited edition work of art by a Scandinavian artist, in 30x40cm or 50x70cm, from Nordic Art House. Just click here to participate.

Meanwhile, enjoy your weekend! Here comes some inspiration for you...





You Might Also Like

5 commentaires

  1. Rhooo, ce service à thé marimekko, ilo me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps déjà ... Je me le ferais bien offrir à Noël ? ;o)

    ReplyDelete
  2. oh le couloir c'est trop bizarre !
    bises

    ReplyDelete
  3. I recently discovered your blog and it has become one of my favourites. Here I can look at a beautiful selection of pictures and get inspiration for my own interiorblog.

    /Sofia
    http://kreativinredning.blogg.se/

    ReplyDelete
  4. @elina: ja jag tror inte jag skulle göra det hemma, men idén är ju onekligen rätt kul!
    @gwen: à part le fait que je ne bois pas bcp de thé, j'adorerais avoir la théière assortie aux tasses que j'ai déjà.. :)
    @la marmotte: oui c'est assez étonnant..!
    @sofia: thank you so much for your kind words :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates