Un rêve d'enfant...

Dans ma prochaine vie, je voudrais grandir dans cette maison... In my next life, I would like to grow up in this home... ... mes jouet...

Dans ma prochaine vie, je voudrais grandir dans cette maison...
In my next life, I would like to grow up in this home...

... mes jouets seraient à portée de main dans des grandes boites sous la table basse pour que je puisse facilement les étaler sur tout le salon...
... my toys would be within reach in big boxes under the coffee table in order to easily spread them out all over the livingroom...

... mes livres seraient joliment exposés au mur pour que mes parents puissent me lire des histoires à longueur de journée...
... my books would be nicely displayed on the wall so that my parents can read me stories all day...

... je trouverais facilement mon chemin dans la maison, grâce à ces panneaux qui non seulement m'indiqueraient la direction de la cuisine, l'entrée ou les toilettes, mais aussi celle de la "bataille aux polochons" ("kuddkrig")...
... I would easily find my way through the house with the help of these signs, which would not only show me the direction to the kitchen, the entrance or the toilettes, but also to the "pillow fight" ("kuddkrig")...


... j'aurais bien sur mon propre espace cuisine dans celle de mes parents, pour pouvoir cuisiner tous mes plats préférés...
... I would of course have my own kitchen area in my parents' kitchen, to be able to prepare all my favourite dishes...

... ma propre chaise colorée...
... my own colorful chair...

... bien évidemment j'aurais besoin d'une voiture de police pour pouvoir surveiller mes parents...
... obviously I would need a police car so that I can keep an eye on my parents...

... l'entrée de ma maison serait comme une forêt ou j'accrocherais mon manteau sur les petits oiseaux dans les arbres (qui d'ailleurs cachent même le moche compteur électrique)...
... the hallway of my home would be like a forest where I would hang my coat on the little birds in the trees (which by the way hide even the ugly electricity meter)...

... et dans la salle de bain, j'accrocherais mes affaires directement sur les fils électriques, plus amusant...
... and in the bathroom I would hang my things directly on the electric wires, more fun...

... et le plus important, j'aurais un château fort rien qu'à moi, où les parents seraient interdits d'accès! Oh j'ai hâte!
... and most importantly, I would have my very own fortified castle, where parents would be denied access! Oh I can't wait!


You Might Also Like

18 commentaires

  1. I love that place! But even more, I love your text :)

    ReplyDelete
  2. cet appart est extra et tes commentaires aussi !

    ReplyDelete
  3. This is fantastic, one of the best you´ve showed here, I love it all! :-)

    ReplyDelete
  4. ça fait rêver en effet :-)

    ReplyDelete
  5. Vraiment LE flashage sur la tour dans la chambre d'enfant, ça donne trop envi d'arrondir les angles !!!

    ReplyDelete
  6. Incroyable et fabuleux le trompe oeil !!! Un rêve d'enfant dans un endroit de grands il fallait y penser !!!

    ReplyDelete
  7. trop top !!! Et quels commentaires !!!

    ReplyDelete
  8. C'est génial, je suis épatée ! Merci de nous faire partager cette découverte trrrrrèèèès inspirante pour les ptits loulous ;o)

    ReplyDelete
  9. I love that place as well - your story had me getting all excited about what came next. YAY.
    Axx

    ReplyDelete
  10. Je suis si contente que ce petit tour de ma future maison vous a plu! ;)
    I'm so happy that you liked this little tour of my future home! ;)

    ReplyDelete
  11. I fell into this home too! Love that kitchen with the matching mini version! Thanks for the fun writing :)

    ReplyDelete
  12. la cuisine et le château ... c'est merveilleux !!!

    ReplyDelete
  13. Wow these people are so creative. Thank you so much for showing us this home Anna! :)

    ReplyDelete
  14. Cet appartement est parfait pour les enfants... mais pour les adultes aussi ! Je m'y verrais bien...

    Autre chose : ça y est, mon "give away" est accroché !
    http://mentheblanche.blogspot.com/2011/10/some-pictures-of-my-office-where-i-come.html

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates