Montana

Je suis sûre que le rangement serait dix fois plus amusant et rapide si j'avais un meuble modulable et flexible du fabricant danois  Mon...

Je suis sûre que le rangement serait dix fois plus amusant et rapide si j'avais un meuble modulable et flexible du fabricant danois Montana chez moi! Comme le grand meuble rose dans le billet d'hier, ou l'une des solutions ci-dessous. Mon seul problème serait de choisir entre les 42 éléments de base et les 49 couleurs...

I'm sure tidying up would be ten times more fun and quick if I had a flexible modular system from Danish manufacturer Montana in my home! Like the large pink storage in yesterday's post, or one of the solutions below. My only problem would be to choose between the 42 units and the 49 colours...


Source Montana dk

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Wonderful - and that animal is gorgeous (is it a bear?)! :-)

    ReplyDelete
  2. Oh oui ce serait aussi beaucoup plus amusant ! J'imagine le bonheur de travailler dans un bureau bien organisé ;)Ces meubles sont superbes !

    ReplyDelete
  3. Love that wardrobe setup and the navy drawers are fab!

    ReplyDelete
  4. c'est clair
    j'adore le choix de couleurs !

    ReplyDelete
  5. @tina: yes, a bear!
    @astrid: oui moi aussi ; (concernant un bureau bien organisé)
    @meera: I find fab that you can actually combine it as you want!
    @emilie: le plus dur serait de se décider... ;)

    ReplyDelete
  6. C'est certain. Mais connais tu la gamme de prix de ces merveilles ?

    ReplyDelete
  7. @Anonyme: Les prix sont à la hauteur de la qualité et de la flexibilité de la gamme, donc pas forcément adapté à toutes les bourses...
    A titre d'exemple, pour un élément de base de 70x70 cm avec 4 cases il faut compter dans les 260€ (sur un site suédois).

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates