Me and Alice

J'avais prévu de publier la 2ème partie de mon petit guide déco de Stockholm aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps de le ter...

J'avais prévu de publier la 2ème partie de mon petit guide déco de Stockholm aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps de le terminer... alors il va falloir patienter jusqu'à demain!
En attendant, je vous montre les jolies images de la maison de Susanne du blog Me and Alice. Sa maison se trouve en Dalécarlie, cette magnifique région dans le centre de la Suède. C'est une région où les traditions sont bien encrées, où l'on s'habille en coustume traditionnelle pour les grands occasions, où l'on parle encore un patois ancestral dans certains villages... C'est ici que l'on trouve la maison de Carl Larsson, le célèbre peintre, et la mine de cuivre de Falun, qui est à l'origine de cette couleur rouge si typique des maisons suédoises. Et plus important encore, c'est dans cette région que j'ai passé la deuxième moitié de mon enfance..!


You Might Also Like

1 commentaires

Follow Us @soratemplates