Coloré chez Camilla Lundsten

Après un séjour en Suède qui a finalement duré plus longtemps que prévu (grâce la grève...), je suis enfin rentrée chez moi en région parisi...

Après un séjour en Suède qui a finalement duré plus longtemps que prévu (grâce la grève...), je suis enfin rentrée chez moi en région parisienne! Et aujourd'hui, j'ai envie de couleurs, donc je vous montre la maison de Camilla Lundsten. Camilla est designer, graphiste, styliste et animatrice d'une émission déco à la télé suédoise. Les illustrations adorables de Littlephant, c'est aussi elle. En ce qui concerne sa maison, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est colorée!


You Might Also Like

4 commentaires

  1. superbe merci pour ces photos d'ambiance,
    véronique

    ReplyDelete
  2. j adore le fond noir qu elle a fait pour ses cadres...le rouge et noir, c est tendance : )

    ReplyDelete
  3. This yellowe kitchen cabinet is fantastic!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates