Je veux un fauteuil

Aujourd'hui, je veux un fauteuil. Il doit être comfortable et beau. Ni trop grand, ni trop petit. Il doit s'intégrer parfaitement da...

Aujourd'hui, je veux un fauteuil. Il doit être comfortable et beau. Ni trop grand, ni trop petit. Il doit s'intégrer parfaitement dans mon salon. Mais surtout surtout, il doit être là pour MOI quand j'aurai envie de bouquiner, blogger (vive l'ordi portable!), discuter, me reposer, regarder la télé, réfléchir, ou simplement ne rien faire du tout en regardant mon petit jardin par la fenêtre...


You Might Also Like

8 commentaires

  1. OUI au tout premier ! Bonne journée,Samantha

    ReplyDelete
  2. Bonjour Anna,
    J'aime par dessus tout le design scandinave. C'est simple, sobre, élégant, efficace...

    ReplyDelete
  3. Merci pour vos commentaires!
    En ce qui concerne les fauteuils, je crois que mon préféré est le premier. C'est surtout le mix entre le fauteuil vintage et la peau de vache qui me fait flasher!

    ReplyDelete
  4. Oui moi aussi je veux un fauteuil ! DEpuis cet été j'y pense (voir sur mon blog : http://monatelierdeco.canalblog.com/tag/Fauteuil)
    Depuis je cherche sur les brocantes sans succès pour l'instant ! J'ai quand même acheté le Habitat de bureau pour mon anniv ;o)
    En tous cas, ta sélection est top

    ReplyDelete
  5. Merci Gwen! Je me souviens de ta sélection aussi, très sympa, surtout que j'ai très envie d'un fauteuil à bascule Eames pour mon salon...

    ReplyDelete
  6. Moi j'ai déjà choisi (il ne fait pas partie de ta sélection!!dommage)et je l'ai!yes!! c'est le RAR d'EAMES que j'adore!!!!!

    ReplyDelete
  7. @nevaena: Pour les fauteuils Eames, je me suis bien rattrapée... dans le message d'aujourd'hui, j'ai réussi à en caser trois, dont un RAR ;-)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates