Une nouvelle cuisine

Dans quelques jours je vais recevoir mon nouveau frigo: plus grand, plus moderne, plus joli. Certes, ce n'est pas une info très passionn...

Dans quelques jours je vais recevoir mon nouveau frigo: plus grand, plus moderne, plus joli. Certes, ce n'est pas une info très passionnante pour vous, mais moi ca me fait à nouveau rêver d'une nouvelle cuisine. J'en avais déjà parlé ici et ici, mais depuis, d'autres photos d'inspiration se sont cumulées sur mon ordi, alors voilà, je partage!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. merci de partager tes archives, étant en plein dans le sujet ça ne pouvez tombé mieux !

    ReplyDelete
  2. Tant mieux! J'espère que tu as trouvé ton bonheur... bon courage!

    ReplyDelete
  3. chère anna, merci mille fois pour ton petit mot... je suis sous le charme de ton blog, quelle incroyable source d'inspiration!! moi aussi, je reviendrai, c'est sûr!!

    ReplyDelete
  4. et c'est laquelle la tienne dans tout ça.... perso j'aurais du mal a choisir... montre nous avant/après une fois que tu auras ton fridge!!!

    ReplyDelete
  5. Ma préférée, c'est la toute première, en changeant peut-être la couleur du mur (je ne suis pas très rose)...

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates