Vidir

D'abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur le post précédent concernant ma grandmère, ca me touche beaucoup. Les belles...

D'abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur le post précédent concernant ma grandmère, ca me touche beaucoup.

Les belles photos ci-dessous viennent du portfolio de Vidir Geirsson, le photographe qui avait pris les images dans le billet précédent aussi. Profitez bien de votre weekend! La météo ici en Suède est la pire possible, froid et pluvieux...

First of all thanks for your kind comments on the last post regarding my grandma, I'm very touched.

The lovely pictures below are taken by Vidir Geirsson, the photographer who had shot the pictures in the last post as well. Enjoy your weekend! The weather here in Sweden is the worst possible, cold and rainy...

You Might Also Like

8 commentaires

  1. je ne suis pas trop connectée ces derniers temps, désolée de te savoir rentrée pour cet adieu si difficile... ressource toi des souvenirs et rentre nous toujours aussi radieuse! biz

    ReplyDelete
  2. i'm in love! beautiful beautiful images! bravo!

    smiles.

    michele

    ReplyDelete
  3. I love these fotos too.

    ReplyDelete
  4. magnifiques, ces nuances... c'est très reposant...

    ReplyDelete
  5. courage ma belle... j'avais pas vu ton message précédent...bisous

    ReplyDelete
  6. Aye!!! c'est de toute beautée!!!!"""

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates