Personnaliser un portant...

Comme vous l'avez certainement remarqué, les portants ont la côte en ce moment! Voici deux façons sympa de personnaliser la série Mulig ...

Comme vous l'avez certainement remarqué, les portants ont la côte en ce moment! Voici deux façons sympa de personnaliser la série Mulig de chez IKEA: un cordon en lin sur le valet pour une touche naturelle ou un ruban en cuir sur le portant pour un look plus élégant. Je pourrais aussi imaginer un ruban couleur néon pour un peu de peps...

As you probably haven't missed, clothes racks are to be seen everywhere these days! Here are two great ways of customizing the Mulig series from IKEA: a linen cord on the valet stand for a natural touch or a leather ribbon on the clothes rack for a more elegant look. I could also imagine to sparkle it up with a neon coloured ribbon...

You Might Also Like

20 commentaires

  1. très très chouette... ca me donne des idées pour aménager LA future chambre commune de mes 2 mectons!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bon courage d'ailleurs pour ce retour dans le Sud!

      Delete
  2. Une chouette idée! Je te la pique!

    ReplyDelete
  3. J'ai customisé il y a deux jours mon tabouret en bois IKEA avec du masking tape bleu outremer, je pense réitérer avec le portant Mulig, sur la barre supérieure :)

    ReplyDelete
  4. Encore une jolie idée, comme d'habitude !
    J'adore tout ton blog : je le lis, le relis, en long, en large, et en travers..... Et je m'en inspire pour ma déco, bien sûr !

    ReplyDelete
  5. I like the New York poster on the wall

    ReplyDelete
  6. Gillar! Lånade från dig! Tack bästa du:)
    Hanna

    ReplyDelete
  7. I love the black and white of those rooms. Great idea with the clothes rack.

    ReplyDelete
    Replies
    1. I actually love the colour scheme as much as the actual DIY idea.. :)

      Delete
  8. Très jolie cette customisation! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, et facile à faire, ca j'aime bien :)

      Delete
  9. http://jardin-d-hiver.tumblr.com/post/22962914042/in-my-home-ikea-stool-delfonics-masking-tape

    Voilà ma petite contribution ! :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates