J'aime...

Aujourd'hui j'aime ces images de l'appartement d'Elisabeth et Marcus, propriétaires du magasin Malmö Modern  (où la dernière...

Aujourd'hui j'aime ces images de l'appartement d'Elisabeth et Marcus, propriétaires du magasin Malmö Modern (où la dernière photo est prise). Trouvé chez Niki on My Scandinavian home.

Cet après-midi je m'envole pour la Suède avec ma fille. Je suis ravie de voir ma famille, même si la raison de notre visite est plus triste: les funerailles de ma grandmère qui est décédée dernièrement, à 92 ans. ♥

Today I'm loving these pictures from the flat of Elisabeth and Marcus, owners of the store Malmö Modern (where the last picture is taken). Found via Niki at My Scandinavian home.

This afternoon I'm flying to Sweden with my daughter. I'm really happy to see my family, although the reason for our visit is more sad: my grandmother's funeral. She passed away recently, at the age of 92. ♥



You Might Also Like

16 commentaires

  1. I am sorry for your loss, take care and a big hug.

    ReplyDelete
  2. je suis sure que votre grand-mére a eu une trés belle vie et que vous avez plein de bons souvenirs! :)

    ReplyDelete
  3. Love the colors and the playful details! Just did a post about it in my blog; blog.karl-bertil.se

    ReplyDelete
  4. Que ta grand-mère repose en paix, Anna.
    xo

    ReplyDelete
  5. Too chic. love it.. Carla .. I am sorry about your grandmother..

    ReplyDelete
  6. Sorry to hear the sad news. This is indeed a fab apartment and Marcus and Elisabeth are wonderful and so passionate and knowledgable about Scandinavian design.

    ReplyDelete
  7. Toutes mes amicales pensées :)

    ReplyDelete
  8. They have my coffee table!

    Nice as always, you find some of the best interiors!

    ReplyDelete
  9. So sorry about your granny, Anna :( Anyway, enjoy your trip and your family.

    BTW, this appartment looks great and make me want to change too many things at home! xoxo

    ReplyDelete
  10. Unsensitive of me, I missed your last sentense, I'm sorry about your grandmother.

    ReplyDelete
  11. Merci pour vos commentaires, ca me touche beaucoup ♥

    Thanks for your comments, I'm very touched ♥

    ReplyDelete
  12. Bonjour Anna,

    Toutes mes condoléances pour le déces de votre grand mère.

    Puis-je tout de même vous demander d'où vient le coussin noir avec les petits éléphants blancs sur la première photo ?

    On les voit souvent. J'aimerai en acheter un mais je ne sais où les trouver.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Nadia.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Nadia! Pour le coussin, vous le trouverez ici: http://www.svenskttenn.se/en-us/product/0128/textil/kuddar/ta10157/kudde-elefant-lin.aspx

      Delete
  13. Merci beaucoup Anna.
    J'hésite encore entre le jaune et le noir...

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates