Noir-blanc-bois

Je me sens très inspirée par la palette de blanc-noir-bois en ce moment (il se peut que je l'ai déjà dit avant ?)... Et si, en plus, il ...

Je me sens très inspirée par la palette de blanc-noir-bois en ce moment (il se peut que je l'ai déjà dit avant?)... Et si, en plus, il y a une petite touche brillante de cuivre ou de laiton, alors je suis encore plus heureuse (ça aussi, je l'ai peut-être déjà dit?) :)

I feel very inspired by the black-white-wood color scheme right now (I might have said something similar before?)... And if there's also a little shiny touch of copper or brass, well then I'm even happier (I might have said that earlier too?) :)






You Might Also Like

24 commentaires

  1. superbes photos, j'adore ce mix également...et avec la touche de vert de la plante, je trouve que c'est encore mieux...
    ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui, je suis d'accord, avec le vert de la plante c'est encore mieux :)

      Delete
  2. Great combinations, I love it too, have a lovely day, big hug!.

    ReplyDelete
  3. My favourite colour combination as well. Love it!

    ReplyDelete
  4. Oh... we all have our obsessions. And I'm in agreeance with you on the above photos. And all that white tike in that kitchen. Yea please

    ReplyDelete
  5. Heuhhh je crois que oui tu l'as déjà dit ... et c'est pour cela qu'on revient te voir ici parce qu'on aime aussi . ;-))) . Tout fait envie dans ta selection du jour.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, il me semblait bien que je me répète.. ;))

      Delete
  6. Wow, I love that kitchen in the third picture - dream! Hope you’re well Anna. I did leave a comment on my blog in reply back a long, but you may not have seen it - was saying thank you for featuring my postcard - thank you! :)

    ReplyDelete
  7. Superbe !
    ça marche aussi chez les enfants? Parce que ça me tente bien!
    Véronique

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bien sur ca marche aussi chez les enfants! :)

      Delete
  8. Tres tres jolie... et intemporel!

    ReplyDelete
  9. I never get enough of the combination black, white and wood!

    Love Lisanne
    lisannevandeklift.blogspot.com

    ReplyDelete
  10. Très joli... Le noir & blanc c'est toujours chic & moderne !

    ReplyDelete
  11. Yes agree great colour combination! great choice of pics
    Carla

    ReplyDelete
  12. Hi
    I love the combination too. Thank you for showing my picture and linked to me :)

    Wish you a good Sunday

    Regards
    Tonje

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates