Mon bougeoir de l'Avent, suite...

Alors voilà à quoi ressemble mon bougeoir de l'Avent cette année... Finalement, j'ai décidé de relooker un bougeoir que j'avais ...

Alors voilà à quoi ressemble mon bougeoir de l'Avent cette année... Finalement, j'ai décidé de relooker un bougeoir que j'avais déjà. Je lui ai donné une couche de peinture blanche à la bombe et je l'ai rempli de pommes de pin peintes en blanc elles aussi. Et pendant que j'y étais, quelques branches sont devenues blanches également. J'avais envie de quelque chose d'assez simple et sobre, alors je suis plutôt contente du résultat.

So this is what my Advent candleholder looks like this year... I finally decided to give one of my old candleholders a makeover. I spray painted it white and filled it with pine cones which I also painted white. And while I was at it, a few branches became white as well. I wanted something fairly simple and sober so I'm quite pleased with the result.

You Might Also Like

27 commentaires

  1. Så flotte bilder! Jeg blir i skikkelig vinter-jule-humør.

    Sigfrid

    ReplyDelete
  2. Bravo c'est magnifique.... je pin!!

    ReplyDelete
  3. Il est chouette, bravo ! ;o)

    ReplyDelete
  4. Vive le recyclage ;-) Ton bougeoir est très réussi et les petites pommes de pin peintes en blanc sont très jolies !

    ReplyDelete
  5. Fantastic! I had to share at once :-)

    ReplyDelete
  6. looks beautiful!

    PS. Found your blog through the 'tinajo at home' blog

    ReplyDelete
  7. merveilleux!!!

    ReplyDelete
  8. Tout me plaît !! Très beau...

    ReplyDelete
  9. Oh les étoiles sont très belles; c'est toi qui les a fait?

    ReplyDelete
  10. C'est super beau! Et merci pour votre blog! Beau décembre à vous! Béa

    ReplyDelete
  11. Thank you so much for your sweet comments, they mean a lot to me!
    Un grand merci pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur!
    @Tine: I'm flattered that you wanted to share my pictures on your blog, thanks! :)
    @gabilil: non, je n'ai pas fait les petites étoiles moi-même... je les ai trouvé chez IKEA!

    ReplyDelete
  12. Å så fint, bra inspiration!

    ReplyDelete
  13. Både undernbart och snyggt! förmedlar mycket stämning. Kram

    ReplyDelete
  14. rapmagQcaonu Brent Dawson click here
    blonanlibig

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates