Marbre

J'aime le marbre. Et j'adorerais avoir un plan de travail en marbre blanc dans ma cuisine. Un peu de marbre dans la salle de bains a...

J'aime le marbre. Et j'adorerais avoir un plan de travail en marbre blanc dans ma cuisine. Un peu de marbre dans la salle de bains aussi peut-être. Mais une planche à surf en marbre? Je suis sceptique...

I like marble. And I would love to have a white marble worktop in my kitchen. Maybe some marble in the bathroom as well. But a surfboard in marble? Not so convinced...



Source 1. Pinterest (source unknown sorry), 2. Bolaget, 3. stylist Stella Nicolaisen, 4. Bo Bedre dk, 5. Remodelista, 6. Razor tumblr, 7. Apartment therapy, 8-9. Stellan Herner, 10. Alvhem, 11. via Mary made this, 12. Byggfabriken, 13. Jeff Andrews design

Et voici le plan de travail de la cuisine de mes parents... Stylisme pâte à pain par ma nièce de 4 ans ;)

And this is the worktop in my parents' kitchen... Bread dough styling by my 4 year old niece ;)

Photo Anna G.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. jolie selection... j'aimerais bien un plan de travail en béton blanc en ce moment... ou en acrylique minéral.. avec l'évier incorporé...Bon samedi Anna!!

    ReplyDelete
  2. Underbar inspiration! Ha en fin helg.

    ReplyDelete
  3. flotte bilder! jeg drømmer om marmorplate på det nye kjøkkenet vårt, og ønsket ble ikke mindre etter dette :) fin lørdagskveld til deg!

    ReplyDelete
  4. D'après ce que je vois, les planches à surf sont des éléments de déco. Je les trouve super belles, moi :)

    ReplyDelete
  5. Gud vilken inspirerande blogg! Love it!

    ReplyDelete
  6. Marmor - Ja, tack!

    Kram Daniella

    ReplyDelete
  7. @Lau: le béton ca me va aussi!
    @Louly: oui je pense qu'on aurait du mal à surfer avec.. ;)
    @Nathalie: tack!! :)

    ReplyDelete
  8. I like marble too. Instead of a whole worktop in the kitchen I just have a part in marble to work my cake dough on it. Works really nicely.

    ReplyDelete
  9. En effet, il n'y a pas plus beau que du marbre blanc dans la cuisine, j'adore également! J'aimerais aussi du béton, mais du marbre c'est plus pratique! Dans notre prochaine cuisine (Stone house in Italy) on aura du marbre ;-) Il vient de là-bas. Bises - Barbara

    ReplyDelete
  10. qu il bon deco c est simple mais il est tres tres bon , les photos son super

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates