DIY: une tête de lit graphique

Démarrons la semaine avec ce petit projet DIY sympa d' Ica Carlsson . Ica a recouvert une tête de lit basique (panneau agglo + mousse + ...

Démarrons la semaine avec ce petit projet DIY sympa d'Ica Carlsson. Ica a recouvert une tête de lit basique (panneau agglo + mousse + tissu agrafé) d'un joli patchwork en noir et blanc, réalisé à partir de tissus venant de Missoni, 10-gruppen et Svenskt Tenn. J'aime beaucoup le look graphique et je piquerais bien cette idée pour chez moi... car à défaut de pouvoir me décider, je n'ai toujours pas de tête de lit...

Let's start the week with this little DIY project by Ica Carlsson. Ica has covered a basic headboard (mdf board + foam rubber + stapled fabric) with a nice patchwork in black and white, made with fabrics from Missoni, 10-gruppen and Svenskt Tenn. I really like the graphic look and could easily steal this idea for my own home... because not being able to make up my mind means I still don't have a headboard...

Source Ica Carlsson

Et si vous n'avez pas l'énergie ou le temps de créer le patchwork, vous pouvez toujours opter pour ce tissu Marimekko pour arriver à un résultat similaire...

And if you don't have the energy or the time to create the patchwork, you can always opt for this Marimekko fabric to achieve a similar result...
Source Marimekko

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Très jolie, très belle - comme d'habitude dans votre blog. J'adore vos images! Merci bien pour votre blog plaisant, vous m'inspirez de temps en temps.

    Madelene
    Dreams of Molly
    www.dreamsofmolly.se

    ReplyDelete
  2. Underbara mönster i svartvitt!

    ReplyDelete
  3. j'adore
    surtout les petits éléphants...

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates