Concours #AuSecoursElfa

EDIT: Le jeu concours est terminé et un gagnant a éte désigné. Merci à tous pour vos participations! Je pense qu'on a tous une pièce ...

EDIT: Le jeu concours est terminé et un gagnant a éte désigné. Merci à tous pour vos participations!


Je pense qu'on a tous une pièce ou un coin de la maison qui est mal rangé, où l'espace n'est pas optimisé, qui nous agace à chaque fois qu'on essaie d'y trouver un objet en particulier... Et bien, grâce à Elfa France, un lecteur de La Maison d'Anna G. a maintenant la possibilité de gagner des aménagements d'une valeur de 1000€!
Et ce n'est pas tout, puisque Elfa aidera l'heureux gagnant à planifier l'espace, livrera les produits et les installera chez lui. Moi aussi j'aurai le plaisir de rencontrer le gagnant ou la gagnante puisque je me rendrai chez vous le jour de l'installation!

Le concours se passe sur Instagram et il suffit de suivre les étapes suivantes pour y participer:
1. Suivre elfa_international et anna_g
2. Poster une photo du coin à ranger et expliquer pourquoi vous devriez gagner
3. Ajouter le hashtag #AuSecoursElfa

Le jeu concours est ouvert à toute personne habitant en France métropolitaine. La participation nécessite un compte Instagram public.
Vous avez jusqu'au dimanche 29 novembre à minuit pour y participer. Le gagnant sera désigné par Anna G. et Elfa France.

N'hésitez pas à revoir mon article sur Elfa, où vous trouverez plein de possibilités d'aménagements pour vous inspirer.

Bonne chance à tous!
* * *

This Instagram contest is only open to residents in France which is why there is no English translation. One lucky winner will receive storage from Elfa France to a value of 1000€. The storage will be planned, delivered and installed by Elfa, and I will also visit the winner on the day of installation.

You Might Also Like

0 commentaires

Follow Us @soratemplates