Sponsor spotlight

Bienvenue à mon nouveau sponsor Le Repère des Belettes ! Cette jolie boutique en ligne , ouverte depuis peu, propose une sélection coup de c...

Bienvenue à mon nouveau sponsor Le Repère des Belettes! Cette jolie boutique en ligne, ouverte depuis peu, propose une sélection coup de coeur d'objets contemporains et industriels ainsi que des charmantes trouvailles chinées. Des jeunes designers, des marques confidentielles, des séries limitées voir des pièces uniques, bref un mélange singulier pour une déco personnelle! Vous pouvez aussi les suivre sur facebook, où un joli jeu concours est organisé jusqu'à dimanche!

Voici mes coups de coeur à moi dans leur boutique :)

Welcome to my new sponsor Le Repère des Belettes! This lovely and recently opened webshop offers a handpicked selection of contemporary and industrial items as well as charming secondhand finds. Young designers, confidential brands, limited edition products or even unique items, all add up to an out-of-the ordinary mix for a personal touch to your home! You can follow them on facebook too, where there is a great giveway going on until Sunday!
Here are my own favourites from their shop :)

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Congrats on the new sponsor. So funny the murder hamster!

    ReplyDelete
  2. charm. charm. even in the crossbones!

    smiles.

    michele

    ReplyDelete
  3. //// Chouette boutique ,j'adore leur linge de maison!
    bonne journée
    Sophie ////

    ReplyDelete
  4. Très jolie sélection d'objets!

    ReplyDelete
  5. beautiful products!!!!
    congrats!

    DECOlife
    xxxxXX

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates