Effet "dip dye"... encore

Les paniers de Martha  continuent à inspirer... voici la version IKEA , tout aussi sympa! "Dip-dying" (plonger l'objet dans la...

Les paniers de Martha continuent à inspirer... voici la version IKEA, tout aussi sympa! "Dip-dying" (plonger l'objet dans la peinture) et toujours le moyen le plus simple de donner un coup de neuf à vos paniers d'été. On peut aussi utiliser un rouleau mousse si on n'a pas assez de peinture, ou si on veut peindre certaines parties du panier, comme sur celui de gauche.

Martha's baskets continue to inspire... this is the IKEA version, just as nice! Dip-dying is still the easiest way of updating your summer baskets. You can also use a foam brush if you don't have enough paint or if you want to paint certain parts of the basket, like on the one to the left.

You Might Also Like

19 commentaires

  1. j'adore l'idée du panier plongé dans la peinture
    je vais essayer dès que possible
    merci pour l'idée c'est extra

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis bien tentée d'essayer aussi...

      Delete
  2. Et cette chaise est très jolie et très confortable (je l'ai essayée l'autre jour), un peu chère pour du Ikea mais elle me plaît bien !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime beaucoup aussi, et je me demandais si elle était confortable justement... merci! :)

      Delete
  3. Je la prends pour chez moi ^^ merci

    ReplyDelete
  4. Vilken underbar stol! Perfekt med fotpallen till också.

    ReplyDelete
  5. Beautiful, look great for this summer!, have a lovely day x

    ReplyDelete
  6. j'adore l'idée,
    merci pour tant de partages, toujours un plaisir de passer par chez toi.

    ReplyDelete
  7. I just love this picture so much!

    ReplyDelete
  8. Magnifique idée que je vais m'empresser d'essayer, merci Anna :)

    ReplyDelete
  9. I am still in love with the dip-dye trend! And it rolls on and on!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I think it will continue for some time still!

      Delete
  10. Une idée simple pour un résultat sympa! :)

    ReplyDelete
  11. thank you for the link to ikealivethemma. a great source of inspiration
    laura

    ReplyDelete
  12. chouette idée ce panier trempé dans la peinture!

    ReplyDelete
  13. Beaucoup de goût :) ça donne envie de reproduire à l'identique

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates