Bambula

Le temps m'a manqué cette semaine, d'où les mises à jours moins fréquentes du blog... J'espère que ca va aller mieux la semaine ...

Le temps m'a manqué cette semaine, d'où les mises à jours moins fréquentes du blog... J'espère que ca va aller mieux la semaine prochaine! En tout cas, aujourd'hui je vous emmène visiter le monde de Bambula, un blog finlandais. Je ne comprends rien au texte (en finnois) mais j'aime beaucoup les photos :)

Happy weekend!

I have been lacking time this week, which explains the less frequent updates of this blog... Hopefully better next week! Anyway, today I'll take you for a visit to the Finnish blog Bambula's world. I don't understand a word of the text (it's in Finnish) but I like the photos a lot :)
Happy weekend!


Source Bambula

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Snyggt med färgklickarna, jag är så för färg nu! :-) Kram Elina

    ReplyDelete
  2. Look really nice, thanks for sharing, have a lovely day!.

    ReplyDelete
  3. Photos are really nice! I go take a look at her blog! Tnx! :-)

    Love
    lisannevandeklift.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. Bonjour,
    toujours de très jolis choix !
    Merci pour toutes ces découvertes.
    Bon week end

    ReplyDelete
  5. i love that rhino print!! and are those gold cups!?

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates