Une autre terrasse... et Tulip

Encore un peu d'inspiration pour ma terrasse... Même si dans cette jolie maison danoise, je me sens encore plus inspirée par la table e...

Encore un peu d'inspiration pour ma terrasse... Même si dans cette jolie maison danoise, je me sens encore plus inspirée par la table et les fauteuils Tulip, cette fantastique collection créée par le designer finlandais Eero Saarinen en 1957. Je rêve d'en posséder une pièce ou deux un jour!


Some more inspiration for my terrace... Although in this lovely Danish home I feel even more inspired by the Tulip table and armchairs, this fantastic collection created by Finnish designer Eero Saarinen in 1957. I would love to own a piece or two one day!

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Beautiful and inspiring pics!

    Love Lisanne

    ReplyDelete
  2. Superbe... j'ai grandi parmi saarinen, alto, eames et autre jacobsen... je comprends ton envie... et j'adore cette mini terrasse intime! Belle journée a toi

    ReplyDelete
  3. Very pretty and fresh! :-)

    ReplyDelete
  4. ahhhh ce fauteuil ! la terrasse est sublime !

    ReplyDelete
  5. Il y a une impression de calme et de sérénité qui se dégage de ces photos.
    Moi aussi je suis une grande fan de Saarinen, ses créations restent indémodables.

    ReplyDelete
  6. I agree, I like these items, wouldn't mind having them in my apartment at all. :-)

    ReplyDelete
  7. j'adore cette terrasse ! ça doit être un bonheur d'y lézarder !!!

    ReplyDelete
  8. Moi aussi j'adore les "Tulip"... et la terrasse toute en bois?! C'est magnifique!
    Ciao
    Michela

    ReplyDelete
  9. wooow, I looove this home, it's stunning!!!

    ReplyDelete
  10. I'm a fan of the Tulips too!
    I'd so love to have a terrace like that. Perhaps one day...

    ReplyDelete
  11. Je suis charmée par cette petite terrasse bois cocon ! Pour les Tulip ça se comprend!

    ReplyDelete
  12. Älskar den första bilden!!!

    ReplyDelete
  13. Ce petit intérieure me plaît bcp et la terrasse est parfaite....

    ReplyDelete
  14. J'adore aussi les Tulip Chairs de Saarinen ! Tellement originales !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates