Idha Lindhag

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend! Moi j'ai passé moins de temps devant mon ordinateur pour une fois (d'où le man...

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend! Moi j'ai passé moins de temps devant mon ordinateur pour une fois (d'où le manque de billets ici sur les deux derniers jours), mais je suppose que c'est une bonne chose ;)
Je pensais démarrer la semaine avec quelques images venant du portfolio d'Idha Lindhag, photographe suédoise de talent. J'ai déjà montré son travail, ici par exemple, mais certaines des photos ci-dessous étaient nouvelles pour moi.
Bonne semaine à vous!

I hope you all had a lovely weekend! I spent less time in front of my computer for once (hence the lack of posts here over the last couple of days), but I guess that's a good thing ;)
I thought I'd start the week with a few pictures from the portfolio of talented Swedish photographer Idha Lindhag. I've shown her work before, here for example, but some of the photos below were new to me.
Have a great week!

You Might Also Like

5 commentaires

Follow Us @soratemplates