Années 50 et insectes...

La styliste suédoise Joanna Lavén a une certaine prédilection pour les années 50 et les insectes... L'appartement dans lequel elle vit...

La styliste suédoise Joanna Lavén a une certaine prédilection pour les années 50 et les insectes... L'appartement dans lequel elle vit avec sa famille est bien rempli de mobilier de cette époque, chiné pour la plupart sur différents sites de ventes aux enchères. En ce qui concerne les insectes, il y a déjà un bon nombre (même si on ne les voit pas trop sur ces images), mais son prochain projet est un mur entier de petites bêtes!
J'ai quelques prints de chez Hagedornhagen chez moi que j'aime beaucoup,  mais je ne suis pas sûre de vouloir remplir un mur entier de vraies petites bêtes (même mortes)... Vous avez des insectes décoratifs chez vous?
(et si la déco insectes est votre truc, retournez voir ce billet)

Swedish stylist Joanna Lavén has a certain liking for the 50's and insects... The flat in which she lives with her family is filled with furniture from that time period, most of it found on different online auction sites. When it comes to insects, there are quite a few around already (although you don't see much of them in these pictures), but her next project is an entire wall with bugs!
I have a few prints from Hagedornhagen at home, but I'm not sure I would fill an entire wall with real bugs (even dead)... Do you have any decorative bugs in your home?
(and if decorating with bugs is your thing, check out this post again)

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Ha ben ça j'adore... tu t'en doutes...:) bises

    ReplyDelete
  2. J'ai un scorpion incrusté dans un bloc de plastique transparent rectangulaire (acheté à 5€ avec un journal "collectionnez les insectes, 5€ seulement le premir numéro !"), qui m'a servi à boucher un trou de mon plancher, je l'aime bcp.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, c'est une autre façon de décorer! ;)

      Delete
  3. J'ai des petites bêtes chez moi en ce moment (je sais, je suis Hors sujet!)une "autoroute" vivante de fourmis dans la salles de bain, qui font des déviations improvisées sur le carrelage de la cuisine, entre le grille pain et le micro ondes....(plus personne ne veut gouter )
    L'année dernière penadnt 2 mois j'avais un élévage de ténébrion (certaines mamans connaissent surement) dans ma cuisine : la boite d'allumette grand modèle, coincée entre la radio et le grille pain. Moi, j'aime les petites bêtes ! (au lieu d'écrire sur un blog déco je ferai mieux d'appeler SOS Insectes...non ?)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Karo: je confirme, appelle SOS Insectes!!!
      (et la prochaine fois que je passe, ca sera juste un café pour moi, merci) ;))

      Delete
  4. J'avoue qu'avoir des petits bêtes chez moi c'est pas trop mon truc, petites ou grandes, non merci. Pas très Feng Shui ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hmm, je me demande ce que Feng Shui dit à propos des petites bêtes..?

      Delete
  5. I have several giant rhinocerous beetles preserved and hanging on my wall. Very colorful shells

    ReplyDelete
    Replies
    1. I just googled that, and... they are HUGE!!!

      Delete
  6. I am permanently exploring online for articles that can help me. Thank you

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates