Eté suédois

Je profite de l'été suédois... Et je fais connaissance avec mon nouvel appareil photo, un Canon EOS 550D. Quel bonheur, même si j'ai...

Je profite de l'été suédois... Et je fais connaissance avec mon nouvel appareil photo, un Canon EOS 550D. Quel bonheur, même si j'ai encore énormément à apprendre!

I'm enjoying Swedish summer... And I'm getting to know my new camera, a Canon EOS 550D. Pure bliss, although I still have an enormous amount to learn!


Photos Anna G.

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Underbara bilder som verkligen andas svensk sommar. Härligt!

    ReplyDelete
  2. Underbara sommarbilder! Tycker att du hanterar kameran kanonbra! ;-)

    Ser fram emot fler bilder snart!

    Blackbirdstyle.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. J'ai moi aussi reçu cet appareil il y a quelques jours, quel bonheur oui !

    ReplyDelete
  4. Superbes photos! Elles inspirent bien le calme de l'été.

    ReplyDelete
  5. Et où es-tu en Suède ?

    ReplyDelete
  6. Tout ce vert... ça fait rêver!
    :-)

    ReplyDelete
  7. Tout ce vert... ça fait rêver!
    :-)

    ReplyDelete
  8. Härliga bilder, väldigt svenska och sommriga!

    ReplyDelete
  9. tu te debrouilles fort bien!!!! profite bien!!! bizzz

    ReplyDelete
  10. Ces lavandes me rappellent mon enfance... je les sens d'ici!... :)

    ReplyDelete
  11. Tack snälla ni, kul att ni gillade bilderna!
    Merci à vous!
    @Martine: je suis dans la région de Hälsingland, 300 kms nord de Stockholm!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates