Ma jungle colorée

Rien à voir avec la déco, ni avec la Scandinavie, mais juste quelques photos de mon jardin qui prend des airs de jungle colorée en ce moment...

Rien à voir avec la déco, ni avec la Scandinavie, mais juste quelques photos de mon jardin qui prend des airs de jungle colorée en ce moment... Alors même si j'aime bien cette atmosphère sauvage, un peu de jardinage ne lui ferait pas de mal!
Bon weekend à vous! (en ce qui me concerne, vous savez où me trouver...)

Nothing to do with decorating or Scandinavia, but just a few photos of my garden which has a kind of colorful jungle vibe to it right now... Even though I quite like this wild feeling, a little bit of gardening wouldn't do any harm!
Have a nice weekend everyone! (as far as I'm concerned, you know where to find me...)

Photos Anna G.

You Might Also Like

13 commentaires

  1. It´s wonderful - especially compared to the sorry state of MY garden which I blogged about the other day. I really hope we´ll get some warm days now so things get going! :-)

    ReplyDelete
  2. hummmm c'est tellement bon!!! bon jardinage. xxx

    ReplyDelete
  3. Waouaouaouaoua mais t'as un jardin... a PArriiiiiii!!! trop chouette; ne mange pas toutes les fleurs elles sont mignonnes aussi!!

    ReplyDelete
  4. Je comprends tes envies de jardinage...

    ReplyDelete
  5. rien à voir...si plein de jolies choses à voir!
    un joli espace de détente propice aux rêveries,à la poésie et à l'inspiration
    bon week end
    sophie

    ReplyDelete
  6. Très sympa, en effet, cette petite jungle parisienne ;-)

    ReplyDelete
  7. Merci à vous! Je vous informe que la pelouse est maintenant tondue et la terrasse balayée... c'est un bon début! ;)
    @Lau: banlieu de paris et seulement 100m2, mais c'est déjà pas mal et surtout largement suffisant pour moi :)
    @maräng form: tack!
    @tina: ja jag såg dina bilder... ;) Med lite tur blir det kanske lite djungelkänsla där med snart!!

    ReplyDelete
  8. Elle est jolie ta jungle urbaine!!!!
    Bon dimanche
    Céline

    ReplyDelete
  9. coucou anna,
    çà doit être bon toute cette verdure tout près de paris !!!

    ReplyDelete
  10. Magnifiques photos Anna !
    Par contre, la tonte, dommage pour les paquerettes !

    ReplyDelete
  11. 100 mètres carré c'est top ! J'en ai 20 de terrasse et rêve de qqch de plus grand ;o)
    Moi je trouve que le jardin ça fait partie de la déco : si on fait tout pour avoir une belle maison, on soigne aussi son extérieur non ?
    Le tien est charmant dis donc ! Bises ;o)

    ReplyDelete
  12. @lilibulle: merci!
    @caroline: oui, ca fait seulement un an que j'ai un jardin, et ca me fait bcp de bien!
    @martine: merci! pour les paquerettes: ca m'est déjà arrivée plusieurs fois de faire le tour des fleurs pour les laisser... :)
    @gwen: c'est la première fois que j'ai autant de jardin... avant je n'ai eu que des terrasses et des balcons! alors j'apprends, car côté jardinage je suis nulle!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates