Ma cuisine en gris

Voici quelques détails de ma cuisine en nuances de gris. En réalité, le mur foncé est rouge, mais je pense le repeindre en gris (le rouge ét...

Voici quelques détails de ma cuisine en nuances de gris. En réalité, le mur foncé est rouge, mais je pense le repeindre en gris (le rouge étant un peu envahissant...). J'ai donc testé l'idée en photo... et je crois bien que je vais aller m'acheter un pot de peinture grise demain!


Here are a few details from my kitchen in hues of grey. In reality, the darker wall is red, but I'm thinking of repainting it grey (red can be a bit overwhelming...). So I tried it out in photos... and I actually think I'm going to buy a tin of grey paint tomorrow!

  
Photos Anna G.

Pour voir d'autres photos de ma maison, c'est par ici.
You can see more photos from my home here.

You Might Also Like

8 commentaires

  1. salut Anna! :)
    great collage.
    I have a tendency to get tired of strong colours when they appear in big amounts.
    If you are like me, grey wall will be good, I'm sure.
    :)

    good luck!
    best wishes
    Open house blog, Norway

    ReplyDelete
  2. bonne idée;.le gris c'est juste sublime...tu nous montrera hein qd tu l'auras repeinte? bizzz ma belle

    ReplyDelete
  3. J'adore chez toi c'est juste très bÔ!! et montre nous vite en gris chaud!!

    ReplyDelete
  4. nice pictures.. love your lovely spaces.

    ReplyDelete
  5. Le gris plutot que le rougen, bonne idée ;o)
    Et si un jour tu passes à Bruxelles, tu me donner un ptit cours de photo ? Les tiennes sont toujours très réussies !
    Belle journée

    ReplyDelete
  6. Love this little collage! :-)

    ReplyDelete
  7. Merci pour tous vos commentaires! Alors je crois que c'est décidé: le mur sera gris d'ici peu!
    @Gwen: merci! je te ferai signe si je passe par Bruxelles... ;)
    Thanks for your comments! So it seems like it's decided: the wall will be grey very soon!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates