Epicé chez IKEA

Développée directement sur place chez des fabriquants en Inde et au Vietnam, cette collection "épicée" ("Kryddstarkt")  ...

Développée directement sur place chez des fabriquants en Inde et au Vietnam, cette collection "épicée" ("Kryddstarkt") d'IKEA est actuellement vendue en édition limitée dans quelques magasins en Suède. Peut-on espérer voir quelques uns de ces produits proposés à plus grande échelle par la suite? Moi je prendrais bien la petite table métallique avec son collier en bois, un fauteuil coloré en rotin et l'abat-jour rétro avec les coutures à l'envers!

This "spicy" ("Kryddstarkt") collection from IKEA has been developped directly on the factory floor in India and Vietnam and is currently sold in limited edition in a few Swedish stores. Can we hope to see a few of those products sold on a larger scale later on? I would happily lay my hands on the small metal table with its wooden necklace, a colorful rattan armchair and the retro style lampshade with the seams inside out!


Photos IKEA

You Might Also Like

3 commentaires

  1. enorme...les petits tapis me rappelle les miens qd je vivais au Vietnam....je veux bien la table avec le collier, le fauteuil en rotin rouge, et le pot tressé...trop beau!!!!! bon weekend!!!!xxx

    ReplyDelete
  2. Moi n'importe quoi en bleu ca m'ira...

    http://bodieandfou.blogspot.com/2010/06/aire-de-bardenas.html

    ReplyDelete
  3. J'adore aussi le fauteuil en rotin ! je découvre ton blog en venant de chez Miluccia, c'est un plaisir :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates