Kvist

Les images que j'ai montrées hier venaient de Kvist , le blog de la styliste norvégienne Kirsten Visdal. Kirsten est aussi l'auteur...

Les images que j'ai montrées hier venaient de Kvist, le blog de la styliste norvégienne Kirsten Visdal. Kirsten est aussi l'auteur du livre "Naturligtvis" dont on a pu lire une chouette critique chez Emma l'autre jour. Bref, sur le blog de Kirsten j'ai aussi trouvé tout un tas d'autres images inspirantes, aussi bien du livre que d'ailleurs.
Bonne semaine à vous!

PS. Encore quelques personnes et la Maison d'Anna G. aura dépassé les 1000 fans sur facebook! :)

The pictures I showed yesterday came from Kvist, the blog of Norwegian stylist Kirsten Visdal. Kirsten is also the author of the book "Naturligtvis" for which Emma wrote a great review the other day. Anyway, on Kirsten's blog I also found a whole lot of more inspiring pictures, both from the book and from other places.
Have a great week everyone!

PS. Only a few persons more and La Maison d'Anna G. will have more than 1000 followers on facebook! :)

Source Kvist

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Que bonita, que luz ideal
    bss, Ine

    ReplyDelete
  2. J'adore la salle à manger de la 3ème photo et la porte ardoise... très belle atmosphère!

    ReplyDelete
  3. very inspiring pictures. thank for sharing Anna!

    ReplyDelete
  4. ohh my favorite lamp again ;)

    http://vosgesparis.blogspot.com/2011/12/x-mas-noel-kitchen-update.html

    ReplyDelete
  5. Åh, så fint!! Översta fotot känns så himla krispigt och fräscht, får lust att fixa om hemma med en gång. :)

    ReplyDelete
  6. @Inés: :)
    @mona: moi aussi j'adore la porte!
    @m. : glad you liked them :)
    @vosges paris: mine too :)
    @krickelin: jag vet, jag får lust att rensa ut allting och börja om från början...

    ReplyDelete
  7. Hermosas imagenes.
    Me encantan todas ellas.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates