Giveaway Happy Home!

Je suis très contente de pouvoir vous proposer un nouveau concours, cette fois-ci sponsorisé par Happy Home ! Happy Home est une boutique e...

Je suis très contente de pouvoir vous proposer un nouveau concours, cette fois-ci sponsorisé par Happy Home! Happy Home est une boutique en ligne qui propose une belle sélection de papeterie, masking tape, emballage cadeaux, posters, petits sacs et trousses, objets déco, et plein d'autres choses... A découvrir ici.
Maintenant vous avez la possibilité de gagner un joli lot en cuir de la marque hollandaise Keecie, composé d'un étui gris pour iPhone, un porte-monnaie/porte-cartes jaune et une pochette oiseau blanche. Parfait pour faire ou se faire plaisir à Noël!

Edit: Ce concours est maintenant terminé.

I'm very pleased to be able to host a new giveaway here, this time sponsored by Happy Home! Happy Home is an online shop offering a lovely selection of stationery, masking tape, gift wrapping, posters,  small bags, and lots more... To be found here
Now you have the possibility to win a gorgeous set of leather items by Dutch brand Keecie, including an iPhone case in grey, a coin/card holder in yellow, and a little bag in white. A perfect Christmas treat for yourself or someone else!


Edit: This giveaway is now closed.


Pour participer au concours il suffit de devenir fan de Happy Home sur facebook, puis laisser un commentaire ci-dessous (sans oublier d'inclure un lien blog ou une adresse mail pour que je puisse vous joindre si vous gagnez). Le gagnant sera tiré au sort par moi dimanche soir le 11 décembre. Bonne chance!

All you need to do to participate in the giveaway is to like Happy Home on facebook, then leave a comment here below (and don't forget to leave a blog link or a mail address so that I can get in touch with you in case you win). The winner will be randomly drawn by me on Sunday evening the 11th of December. Good luck!

You Might Also Like

94 commentaires

  1. Ce serait Noël avant Noël !!

    MLG, Fan de Happy Home !

    https://www.facebook.com/pages/Shop-Happy-Home/236026721134

    Marie-Lorène
    mlginies@yahoo.fr

    ReplyDelete
  2. hummm comme c'est jolie... en plus de faire peut être faire une cde de masking tape je deviens fan !!!

    ReplyDelete
  3. Très mignon & je suis déjà fan,merci pour ce concours! :)

    maquettes arobase hotmail.fr

    ReplyDelete
  4. merveilleuse! j'aime beaucoup Keecie et happy home!
    mon site est chiaramoro.carbonmade.com
    mais je suis chez chiaramoro.studio@gmail.com

    merci pour l'opportunité!

    ReplyDelete
  5. c'est vraiment joli!!!
    Anne

    ReplyDelete
  6. Fan de Happy Home aussi!!!!!

    Merci pour ce concours!

    mon adresse est : fannylegac@gmail.com

    ReplyDelete
  7. Déja fan et je joue tellement j'aime cette boutique !

    Samantha

    ReplyDelete
  8. déjà fan, mais je gagnerai bien ce petit ensemble..... merciii

    ReplyDelete
  9. Bas voilá, un excellent cadeau avant Noël :)
    Fan d'Annna G et fan de Happy Home!!!
    Bises
    sylviapinho@gmail.com

    ReplyDelete
  10. very cute little presents!

    regards from jetsi (jsavic.bl@gmail.com)

    ReplyDelete
  11. bien sûr que je suis fan de la boutique d'Audrey:) je joue, je me sens en veine en ce moment:D

    ReplyDelete
  12. j'adore les jolies choses d'Happy home, j'ai fait un post il n'y a pas lgtps justement !!! merci pour ce chouette concours !!!! belle
    semaine !

    ReplyDelete
  13. Åh, vilken fin shop! Klart man gillar =) emma.johansson(snabela)mac.com

    ReplyDelete
  14. Allez je me lance pour ce nouveau concours.
    Merci de nous faire découvrir Happy Home !
    celinebochet1975@yahoo.fr

    ReplyDelete
  15. un chouette site et de chouettes cadeaux, du coup je joue!

    Adèle, bonjour_princesse(arobase)hotmail.fr

    ReplyDelete
  16. Pour mon Noël, je veux les oiseaux de Keecie !! Je suis fan de Happy Home !!!! <3 <3 <3

    delphine [ cameron91130@hotmail.com ]

    ReplyDelete
  17. What a wonderful Give Away! I would love to participate. Thanks for letting us know Happy Home on Facebook.

    Greetings,

    Tiene

    ReplyDelete
  18. Suis déjà fan de Happy Home sur fb...En tout cas ce porte-monnaie/porte-cartes jaune est vraiment trop mignon !

    ReplyDelete
  19. Mais c'est Noel avant l'heure dans la maison d'Anna G.! Je croise les doigts ;)

    ReplyDelete
  20. Hei
    Liker på Facebook. Dette er virkelig en spennende nettbutikk! Håper det beste...
    Ønsker deg en koselig adventstid!

    Sigfid

    ReplyDelete
  21. Déjà fan de cette chouette boutique, j'adore...
    Je tente ma chance et je croise les doigts...

    ReplyDelete
  22. Je suis fan de Happy Home !!! merci ...

    ReplyDelete
  23. Chouettes articles d'HAPPY HOME qui me renderaient happy happy !!!
    Maud (leitmotiv01 @ hotmail.com)

    ReplyDelete
  24. Rhooo j'adore !!
    et puis je suis déjà fan d'Happy Home !

    jaisyka arobas hotmail point com ^^

    ReplyDelete
  25. Ja tack! Vill gärna vinna...
    Mvh Maria
    maria3-@hotmail.com

    ReplyDelete
  26. Déjà fan mais ce serait un beau cadeau de Noël !
    Merci Anna

    ReplyDelete
  27. J'aime, j'aime, j'aime...beaucoup!!!

    camilleren@gmail.com

    ReplyDelete
  28. C'est canon ... J'aime !!!
    Merci d'avance ;o)

    ReplyDelete
  29. pretty! :)

    email: lepetitforest@gmail.com

    ReplyDelete
  30. Merci pour ce concours...(sourire)

    ReplyDelete
  31. Fina lyxiga klappar till en fattig student :)

    Svenska studenten i Franska Montpellier

    Zandra

    zandradohlmar@gmail.com

    ReplyDelete
  32. C´est magnifique, suis déja fan sur FB, merci!!

    dasa.cisarova@seznam.cz

    ReplyDelete
  33. j'adore <3

    francesca.reich@hotmail.it

    ReplyDelete
  34. Oh j'adore ces petites choses! Lovely lovely!

    ReplyDelete
  35. awesome giveaway! so sweet products! :)

    ReplyDelete
  36. Would love to win!
    http://www.joppe5.blogspot.com

    ReplyDelete
  37. Oui oui oui, j'en suis !
    c'est super joli pretty !

    lunedelalune@gmail.com

    ReplyDelete
  38. these are lovely!so sweet to now know about happy home! sadiemalion@yahoo.com

    ReplyDelete
  39. merci pour cette belle opportunité!

    ReplyDelete
  40. Ouuhh, ils sont tellement jolis, ces trucs en cuir..! C'est un concours très sympa :)
    alma.mair@hotmail.com

    ReplyDelete
  41. C'est si joli...alors je tente :)

    ReplyDelete
  42. deja fan, j'adore!!!!! merci pour ce jeu tres chouette!

    ReplyDelete
  43. Je tente ma chance!!!
    Un chouette cadeau de Noel
    karine.depoux@hotmail.fr

    ReplyDelete
  44. I would love to participate! Crossing my fingers and hope to win.

    ReplyDelete
  45. Elles sont superbes ces pochettes !!!
    j'aime j'aime j'aime !

    ... merci pour ce concours !

    ReplyDelete
  46. Ohhhhh c'est bO!!!!!!!!
    J'♥

    ReplyDelete
  47. Jolie boutique, tout en douceur !

    ReplyDelete
  48. Lovely things! Merry x-mass!

    ReplyDelete
  49. Oh, quel joli giveaway, j'avais justement vu ces petites merveilles sur le shop Happy Hom il y a quelques jours... Je suis déjà fan sur Facebook hé oui :) Du coup, j'ai liké la page La maison d'Anna G ;)
    Merci pour ce chouette giveaway, et bonne chance à tous et toutes !

    ReplyDelete
  50. Je ne peux que tenter ma chance devant tant des jolies choses : )

    ReplyDelete
  51. j´adore les trucs de Happy Home!!!!! joli giveaway :)
    Marta
    www.martafuertesboto.blogspot.com

    ReplyDelete
  52. Mmmmh my Christmas will be better with these lovely things <3

    Camilla
    latazzinablu.blogspot.com

    ReplyDelete
  53. Je suis fan de cette boutique depuis longtemps! Je suis addict et craque pour chacune des nouveautés!! Mon email: mariridodo@hotmail.com
    Et merci pour ce concours :)

    ReplyDelete
  54. Bonjour bonjour !
    Moi aussi j'adore Happy Home et tous les petits trésors que cette charmante boutique nous fait découvrir <3
    Merci pour ce concours & joyeuses préparations des fêtes en attendant Noël :)
    Anne-Claire
    ac.hoeffler@gmail.com

    ReplyDelete
  55. Oh, so sweet! :)
    saralemos89@yahoo.com.br

    ReplyDelete
  56. Hello !

    je viens de tomber sur ton blog grâce au message Facebook de Happy Home et me voilà pour ce joli concours :)

    Je participe donc et file visiter le reste du blog !

    ReplyDelete
  57. Fan de happy home ! et surtout de ton blog!
    vivementla boutique en ligne...

    ReplyDelete
  58. De bien jolies choses à mettre sous le sapin!

    alineliaigre@hotmail.com

    ReplyDelete
  59. Je ne connaissais pas... C'est vraiment très joli! Merci pour ce concours...
    Amandine amandine.chevallier@cegetel.net

    ReplyDelete
  60. Superbe! j'aime beaucoup le porte-monnaie oiseau!
    Bonne journée!

    www.xaruxamu.blogspot.com

    ReplyDelete
  61. I Love this giveaway - so gorgeous:)
    LIKED on FB (anyanøddebojensen)
    and this is me
    http://anyaadores.blogspot.com
    anyaadores@gmail.com
    Axxx

    ReplyDelete
  62. Superbe lot à gagner!!
    Je tente ma chance!
    celia1fr(arobase)gmail.com

    ReplyDelete
  63. Tout ceci est très beau.
    Déjà fan!
    Je joue!
    http://alombredumarronnier.blogspot.com

    ReplyDelete
  64. déjà fan sur facebook!
    je tente ma chance
    Maud
    maud2d@yahoo.fr

    ReplyDelete
  65. Déjà fan du shop sur FB, of course... et à deux doigts de craquer sur les accessoires Keecie!
    Merci pour ce concours!
    Fanny
    fanny.soubiran@gmail.com

    ReplyDelete
  66. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Clear enough? ;)

    ReplyDelete
  67. Adorable. Merci pour ce joli concours.

    ReplyDelete
  68. je suis déjà fan... mais je joue!
    et j'adore Happy home!!!
    a+ biz

    ReplyDelete
  69. Moi je veux bien jouer ! Je suis déjà (totalement) fan de Happy Home !

    Merci, bisous.

    ReplyDelete
  70. So cute!:)

    isaggbrownie@gmail.com

    Isa GG.

    ReplyDelete
  71. De très jolies choses, bravo et merci de nous en faire profiter.

    ReplyDelete
  72. Uh, they rock! Thanx for this new giveaway!:)

    My email: silvia_montagnoli@yahoo.it
    My blog: http://pansandneedles-milvialovesyou.blogspot.com/

    ReplyDelete
  73. J'aime vraiment beaucoup cette marque, j'ai même commander il ya quelques semaine sur le shop de Tas-ka le porte clé maison en gris!!!

    ReplyDelete
  74. Déjà fan à fond !!! mais je complèterais bien ma petite commande de noël avec les pochettes oiseaux... rien que pour moi cette fois !!!
    Merci pour ce giveaway :)

    ReplyDelete
  75. Fan et archi-fan!
    Merci pour ce jeu.
    Karo

    ReplyDelete
  76. bonsoir je suis fan facebook 'lula grange) et je souhaite participer merci super lot!!

    ReplyDelete
  77. Fan of Shop Happy Home,

    loving every post,

    Sarah Catherine de Montigny
    sc.demontigny.racher@gmail.com

    ReplyDelete
  78. Ca tombe vraiment très bien : je viens juste d'avoir mon tout premier I phone et il n'a pas encore de belle pochette pour le protéger !

    J'en profite également pour vous faire découvrir mon tout nouveau blog : http://atmospheres-blog.blogspot.com/, lancé il y a seulement quelques jours. En espérant qu'il vous plaira...

    ReplyDelete
  79. Bonjour, je participe avec plaisir à ce joli concours! merci! Je suis fan facebook et mon adresse mail est: fanny.p@laposte.net

    ReplyDelete
  80. c'est tellement joli, en particulier cette petite trousse oiseau...Je croise les doigts et j'espère un bon tirage au sort :)

    adresse mail: maryclairez@hotmail.fr

    ReplyDelete
  81. je craque pour ce petit porte-monnaie moutarde!!!!

    déjà fan sur FB et mon mail: lourditax@gmail.com =)))

    merci pour ce giveaway !

    ReplyDelete
  82. tout est beau, je tente ma chance!

    ReplyDelete
  83. C'est trop beau ... je tente ma chance. Bons préparatifs pour Noël !!!

    ReplyDelete
  84. oh là là je veux jouer tout de suite
    j'aime bien le petit oiseau, il m'inspire.

    ReplyDelete
  85. C'est très joli et délicat.
    Je tente ma chance alors :)

    ReplyDelete
  86. OH tout ce que j'aime sur Happy Home, je suis Fan, merci aussi pour tous les autres posts de la Maison d'Anna G que j'Adore.

    ReplyDelete
  87. Super mignon tout ça ! Vivement demain :-)
    Fanny

    mohrfanny@gmail.com

    ReplyDelete
  88. Ohlala, que c'est délicat ! Je tente ma chance !

    ariane.belsoeur@hotmail.fr

    ReplyDelete
  89. Coucou !

    Moi c'est mon coup de cœur pour le porte-feuille avec ses montagnes gravées à l'intérieur, un vrai !
    Merci ! de la part de Christiane ckosm@sfr.fr

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates