Le cinéma

Je passerai bien mon lundi ici, pas vous? I'd love to spend my Monday here, wouldn't you? D'ailleurs, je pourrais facil...

Je passerai bien mon lundi ici, pas vous?

I'd love to spend my Monday here, wouldn't you?


D'ailleurs, je pourrais facilement passer tous les autres jours de la semaine aussi dans cet appartement... La reconversion de cet ancien cinéma dans le centre de Stockholm promet d'être aussi fabuleux que les autres projets d'Oscar Properties.

Actually, I could easily spend all the other days of the week too in this flat... The reconversion of this former cinema in the center of Stockholm looks just as fabulous as the other projects by Oscar Properties.


Et compte tenu des origines du bâtiment, les résidents auront bien évidemment leur propre salle de cinéma!

And considering the building's origins, the dwellers will obviously have their own cinema!

Source Oscar Properties

PS. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ces images ne sont pas des "vraies" photos...

PS. Just in case you didn't notice, these photos aren't "real"...

You Might Also Like

7 commentaires

  1. C'est magnifique ! Les matériaux, le mobilier, le design, les couleurs, le mélange de bois, laiton, cuir ... Je cours voir les autres réalisations Merci Anna

    ReplyDelete
  2. Une très belle salle de bain, moderne, avec des couleurs neutres, lisse..J'adore le style minimaliste.

    ReplyDelete
  3. Pas vraies les photos? :) pourquoi?

    ReplyDelete
  4. Pas vraies les photos? :) pourquoi?

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates