Kristina Kjær

Aujourd'hui j'aime le travail de la designer danoise Kristina Kjær . Elle réussi à merveille à combiner beauté, qualité, flexibilité...

Aujourd'hui j'aime le travail de la designer danoise Kristina Kjær. Elle réussi à merveille à combiner beauté, qualité, flexibilité et fonctionnalité dans chacun de ses produits.


Today I'm loving the work of Danish designer Kristina Kjær. She manages wonderfully to combine beauty, quality, flexibility and functionality in each one of her products.


Strik - fauteuil en frêne, avec couverture reversible et amovible en laine qui peut aussi être utilisé comme plaid.

Strik - armchair in ash with a reversible and removable cover in wool which can also be used as a blanket.


Fungus - petite lampe flexible et portable, fabriquée en laine et frêne.

Fungus - flexible and portable little lamp made of wool and ash.


Birdstick - rangement flexible et modulable en chêne et acrylique, inspiré par les nichoirs dans les arbres.

Birdstick - flexible and modular storage unit in oak and acrylic, inspired by nesting boxes and trees.



Vilfred - petit bureau avec rangement intégré qui permet de s'isoler de l'entourage pour travailler au calme.

Vilfred - small desk with integrated storage where you can hide away and work quietly.

For photo credit, see Kristina Kjær's homepage

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Je trouve vraiment très belles ces créations. J'adore la petite lampe.
    Ciao.
    Michela

    ReplyDelete
  2. Je suis amoureuse de ce petit bureau. Merci pour la découverte.

    ReplyDelete
  3. Really nice styling and good job, Like it so much :)

    ReplyDelete
  4. Clever design objects!

    www.beautyfollower.blogspot.gr

    ReplyDelete
  5. le fauteuil avec la couverture ma fait penser au nouveau canapé ligne roset

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates