Sublime

Juste un petit mot rapide pour dire que je suis encore là! Simplement très occupée à boire du champagne à Stockholm... ;) En attendant d'...

Juste un petit mot rapide pour dire que je suis encore là! Simplement très occupée à boire du champagne à Stockholm... ;) En attendant d'avoir un peu plus de temps pour bloguer, je voulais déjà vous montrer ces images d'hier, d'une expo réalisée par Michael Anastassiade chez Svenskt Tenn. Sublime!

Just a quick note to say that I'm still here! Only very busy drinking champagne in Stockholm... ;) 
Until I have some more time to blog, I just wanted to show you these pictures from yesterday, taken at an exhibition by Michael Anastassiade at Svenskt Tenn. Stunning!

Photo Anna Gustafsson

You Might Also Like

24 commentaires

  1. Hej Anna, tack för rapporteringen "so far". Hoppas få höra mer från Meet the Blogger konferensen, och allt det andra. Skål! Dessutom: uppdatera gärna länken till min gamla blogg till den aktuella, nu levande: http://wabisabi-style.blogspot.se/
    Ha det så bra i huvudstaden!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mer rapportering kommer! Har ändrar länken till din blogg nu :)

      Delete
  2. J'aime beaucoup le côté poétique des gouttes d'eau!

    ReplyDelete
  3. Hjälp så vackert - inspirerande! :-)

    ReplyDelete
  4. Sublime c'est le mot juste.

    belle journée

    Manon

    ReplyDelete
  5. Oh wow, that first photo looks like a dream! xx


    ENTER MY GIVEAWAY
    www.creativityandchocolate.blogspot.com

    ReplyDelete
  6. These pictures are awesome. Enjoy Stockholm!

    ReplyDelete
  7. sublime, c'est bien le mot

    ReplyDelete
  8. Les plantes suspendues sont vraiement très belles!

    ReplyDelete
  9. these are gorgeous! there is a 'retro' quality to them that i just love. would love to know more!

    ReplyDelete
  10. Les vases aériens sont une vraie merveille !!

    ReplyDelete
  11. C'est amusant, ces plantes suspendues me font penser aux créations de Fedor van der Valk, String Gardens, sur lesquelles j'ai écrit un post hier ! Il s'en dégage tout autant de poésie. Si ce sujet vous intéresse :
    http://natetnature.blogspot.fr/2013/02/la-poesie-dun-jardin-suspendu.html
    Nat L.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Superbe ton post! J'adore ces installations de jardins suspendus!

      Delete
  12. So beautiful!! ♥
    Greetings from Madrid :-)

    ReplyDelete
  13. Pour une fois qu'on peut observer les racines !
    Delphine

    ReplyDelete
  14. no words for these work of art!Really amazing!
    V.

    ReplyDelete
  15. J’aime beaucoup ce que vous faites, je vous propose cet article qui présente plusieurs idées de décorations pour la fête des grandes mères http://tafdeco.com/amenagement/decoration-100-grand-mere-pour-vivre-lair-du-temps/

    ReplyDelete
  16. magnifiques ces plantes aériennes , j'aime beaucoup ...le champagne aussi d'ailleurs. Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. La perfection, c'est quand on peut admirer ces installations avec une coupe à la main ;)

      Delete
  17. Superbes !

    http://leschines.blogspot.fr/

    isa_colombani

    ReplyDelete
  18. J'en ai même bu plusieurs coups pour toi ;)

    ReplyDelete
  19. I'm happy you liked the pictures, knowing that it was even more beautiful in reality!

    Je suis ravie que les photos vous plaisent, sachant qu'en réalité c'était encore plus beau!

    ReplyDelete
  20. Your blogs are amazing. Keep sharing. I love them Are you also searching for urgent assignment help? we are the best solution for you. We are best known for delivering the best urgent assignment help.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates