Real estate inspiration

There are so many beautiful homes for sale right now on the Swedish real estate market. Here comes a mix of different properties for sale on...

There are so many beautiful homes for sale right now on the Swedish real estate market. Here comes a mix of different properties for sale on Historiska hem. Enjoy the inspiration and enjoy your week!

Il y a tellement de jolis appartements en vente sur le marché immobilier suédois en ce moment. Voici un mélange de différents biens en vente sur Historiska hem. Inspirez-vous et passez une bonne semaine!


You Might Also Like

16 commentaires

  1. C'est un bel appartement. J'adore les grandes fenetres sans rideaux…

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce sont plusieurs appartements séparés, mais c'est vrai que le style est tellement harmonieux que toutes les pièces vont ensemble finalement!

      Delete
  2. Encore une fois j'adore ce blog !! Les photos et les inspirations y sont telles qu'elles me donnent envie de refaire mon chez moi !

    Avez vous des bonnes adresses déco à nous communiquer ? Je suis très attirée par deux styles complétement différents qui sont l'indus et le scandinave ,je n'arrive pas a me décider pour mon salon !

    Connaissez vous des sites qui proposent ce style de mobilier ? Sur d'autres blogs j'ai entendu parler de blogs tels que https://www.produitinterieurbrut.com/ et http://wwww.decale-latelier.com/ mais je ne connais aps du tout !

    Dans l'attente de vos conseils et suggestions

    Merci

    ReplyDelete
  3. j'adore la décoration , l'aspect de modernité est en tendance

    ReplyDelete
  4. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  5. Bonjour Anna,
    de supers associations encore une fois.
    Une idée d'ou viendrait la chaise "noire" qui est sur la deuxième photo ?
    Merci d'avance
    Vincent

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Vincent, désolée pour la réponse tardive... La chaise en métal noir vient de chez Massproductions: http://www.massproductions-online.com/product/33/1/0/0/

      Delete
  6. un bel appartement. J'adore les grandes fenetres

    ReplyDelete
  7. Je suis très attirée par deux styles complétement différents qui sont l'indus et le scandinave

    ReplyDelete
  8. Je recommande ce site : Il y a beaucoup d'articles de conseils déco et de styles

    Découvrez les différents styles déco ci-dessous

    https://www.decoenligne.org/?s=indus

    ReplyDelete
  9. Facebook is undoubtedly the largest social media platform, with over 360 million active users. Here you may learn how to hack Facebook.

    ReplyDelete

  10. One of the most indispensable features of the application is the scanner. Regardless, if you disregard to use it on account of some breakdown and that results in Cash App dispute frustration, by then you can get the issue settled by utilizing the help of the tech consultancies or you can dial the helpline and address the rep about the goof that is causing the issue.

    ReplyDelete
  11. HP ENVY 7155 TO WIFI - Get the Quick and Easy Step by Step Instructions for How to Setup HP Envy 7155 Printer. Additionally, Provide the First-Time Installation Guidance.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates