lundi 23 mai 2016

Real estate inspiration

There are so many beautiful homes for sale right now on the Swedish real estate market. Here comes a mix of different properties for sale on Historiska hem. Enjoy the inspiration and enjoy your week!

Il y a tellement de jolis appartements en vente sur le marché immobilier suédois en ce moment. Voici un mélange de différents biens en vente sur Historiska hem. Inspirez-vous et passez une bonne semaine!

13 commentaires:

  1. C'est un bel appartement. J'adore les grandes fenetres sans rideaux…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont plusieurs appartements séparés, mais c'est vrai que le style est tellement harmonieux que toutes les pièces vont ensemble finalement!

      Supprimer
  2. Encore une fois j'adore ce blog !! Les photos et les inspirations y sont telles qu'elles me donnent envie de refaire mon chez moi !

    Avez vous des bonnes adresses déco à nous communiquer ? Je suis très attirée par deux styles complétement différents qui sont l'indus et le scandinave ,je n'arrive pas a me décider pour mon salon !

    Connaissez vous des sites qui proposent ce style de mobilier ? Sur d'autres blogs j'ai entendu parler de blogs tels que https://www.produitinterieurbrut.com/ et http://wwww.decale-latelier.com/ mais je ne connais aps du tout !

    Dans l'attente de vos conseils et suggestions

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la décoration , l'aspect de modernité est en tendance

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anna,
    de supers associations encore une fois.
    Une idée d'ou viendrait la chaise "noire" qui est sur la deuxième photo ?
    Merci d'avance
    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vincent, désolée pour la réponse tardive... La chaise en métal noir vient de chez Massproductions: http://www.massproductions-online.com/product/33/1/0/0/

      Supprimer
  6. un bel appartement. J'adore les grandes fenetres

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très attirée par deux styles complétement différents qui sont l'indus et le scandinave

    RépondreSupprimer
  8. Le lac Inle est l’un des destinations principales dans 15 jours en birmanie. C’est un grand lac, si vous faites donc une excursion en bateau, vous vous sentirez être dans la mer. Le marché central Nyaung Shwe – Mingalar se compose un grand nombre de magasins qui vendent des produits variés. Le monastère Shwe Yan Pyay se situe près du point de contrôle les billets. Ce monastère possède des portes ovales, en particulier l'image des moines jeunes à côté de la fenêtreu profil de lion jeune assis par le sentiment de la fenêtre comme s’ils regardaient la terre lointaine du Bouddha.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...